Web Analytics

Points Communs – Se rencontrer par affinités culturelles

Points Communs - Rencontres par affinités culturellesL’inscription sur PointsCommuns.com permet d’effectuer une recherche de partenaire parmi une base de plus de 400 000 célibataires en France, désireux eux-même de faire une rencontre basée sur le partage de goûts culturels communs.

Ce procédé de matchmaking un peu spécial est ainsi l’assurance d’être mis en contact avec des personnes qui nous correspondent le mieux au niveau intellectuel.

Contrairement aux autres systèmes, le processus est simple et ne demande qu’une petite minute. Il suffit de s’inscrire et d’indiquer ses centres d’intérêts culturels dans le domaine du cinéma, de la musique, de la lecture ou des médias, pour découvrir les personnes célibataires ayant les même goûts que soi.

www.pointscommuns.com semble fermé depuis août 2017. On est invité(e) à consulter les autres sites proposant des rencontres par affinités ici : www.placedesrencontres.net/affinites/

PointsCommuns est unique en son genre, puisqu’il est le premier à proposer un service de rencontre par affinités culturelles. Créé  2004, il permet aux hommes et aux femmes désireux de bâtir des relations amoureuses ou amicales durables de rencontrer des personnes qui partagent les même points de vue qu’eux.

Afin d’accompagner le nouveau venu dans la personnalisation de son profil, le site propose plus de 2 millions de références d’œuvres et d’artistes du 7ème art, de la musique, de la littérature et des médias. Parler de ce qui nous passionne est également une bonne opportunité pour initier un dialogue et cela PointsCommuns l’a bien compris.

Les inscrits du site sont présents dans toutes les régions de France ainsi que dans de nombreuses villes telles que Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Nantes, Nice, Strasbourg… pour ne citer que celles-ci.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (18 votes cast)
Points Communs - Rencontres par affinités culturelles, 4.6 out of 5 based on 18 ratings

Articles Similaires

4 Commentaires