godaddy web stats

Gay Romeo – Planet Romeo

20 octobre 2012

Gay Romeo – Communauté pour gays, bisexuels et transgenres

Gay Romeo - Communauté pour gays, bisexuels et transgenresCréé en 2003 à  Berlin, le site GayRomeo a dans un premier temps démarré en Allemand, puis les années passant il est devenu peu à peu accessible à la communauté homo internationale puisqu’il est maintenant disponible dans 15 langues dont le Français.

Ce site, avec une poignée d’autres comme bearwww déjà annoncé dans ce guide, est très apprécié par la communauté gay car il autorise une utilisation gratuite sans trop de limites. En effet il est possible de créer son profil, de lui adjoindre des photos, d’envoyer et de recevoir des messages, de consulter les profils des autres membres et de mémoriser quelques recherches par villes et pays, ou via la géolocalisation, sans rien avoir à débourser.

Quant à lui, le paiement d’un abonnement PlanetRomeo PLUS, à partir de 3,74 euros par mois, donne accès à des film X gratuits et des fonctionnalités additionnelles comme les recherches et la messagerie illimitées, un historique permanent et une sauvegarde des messages, ou encore la possibilité de publier plus d’images dans son profil…

Bien que le site se soit modernisé, puisqu’il propose depuis peu une application gratuite à télécharger et qui est disponible autant sur les iPhone que sur les smartphones tournant sous Android, il est bon de noter que GayRomeo fonctionne un peu à l’ancienne et ne propose pas de tchat audio/vidéo.

Cliquez ici pour vous inscrire rapidement et gratuitement sur GayRomeo/PlanetRomeo.

Le site ayant choisi un modèle de fonctionnement quasi gratuit le manque à gagner semble être compensé par de la publicité pour des vidéos gays ainsi que des sextoys, entre autre. Celle-ci est assez présente sur le site mais pas gênante. D’autre part, je tiens à attirer l’attention des mecs un peu trop candides qu’il est conseillé d’être prudent et de ne pas donner suite aux messages énamourés de certains profils localisés aux Philippines ou au Ghana, qui sont visiblement des tentatives d’escroquerie financière.

Le site étant ouvert à l’international, il possède également une rubrique d’escorts où de beaux messieurs monnayent leur services en tout genre… Chacun son truc. Selon les infos trouvées sur le WikiPedia, il semble d’ailleurs que ce fut la vocation initiale du site lors de sa création en Allemagne.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (7 votes cast)
Gay Romeo - Planet Romeo, 4.4 out of 5 based on 7 ratings

1 Comment

  • SG dit :

    Je me suis inscrit et j’ai été globalement satisfait, j’ai pris l’abonnement premium pour avoir la messagerie illimitée et le service est très bon.

    Pas de contacts négatifs et j’ai fait de bonnes rencontres !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
© Place des Rencontres 2011/2014