godaddy web stats

GayPax – Site pour gays, lesbiennes, bi et trans

GayPax - Site pour gays, lesbiennes, bi et transCréé en 2004, Gaypax est un site de rencontres qui s’adresse à la communauté LGBT de France mais également de Belgique, Luxembourg, Suisse et Allemagne. Même si le site n’est pas aux derniers standards en matière de design, il est tout ce qu’il y a de plus convivial et propose de nombreux outils pour faire des rencontres.

L’inscription est très rapide et donne accès directement aux autres profils. Il suffit de choisir son pays et d’indiquer son orientation sexuelle dans le menu déroulant parmi la sélection suivante : gay, lesbienne, travesti, queen, transexuel, bisexuel(le), couple et même « bar, disco, gay » le site acceptant également des profils professionnels.

Cliquez ici pour vous inscrire sur GayPax le site pour gays, lesbiennes, bisexuel(le)s et trans.

L’inscription est 100% gratuite ainsi que l’utilisation de base. L’abonnement pour lever certaines limitations est quant à lui plus qu’honnête : 10 euros pour 3 mois et 30 euros pour 1 an. À noter qu’une fois contractés ceux-ci ne sont pas reconduits automatiquement, ce qui est bien aussi.

Le site semble bien fréquenté puisque comme d’habitude je me suis connecté pour voir de quoi je parlais. Par exemple, une recherche sur les inscrits de Toulouse donne plus de 1000 profils. À noter que la moyenne d’âge est assez jeune avec quasiment peu de profils au dessus de 40 ans.

Le site propose deux univers, la version GayPax standard et la version GayPax Hot qui permet de voir les photos dénudées ou plus des profils ayant choisi de se présenter ainsi, que ce soit publiquement ou exclusivement en privé.

Parmi la foule d’outils proposés il y a un système de recherche personnalisé, le dial, les GayPax mails, la possibilité d’afficher sa température du moment, de froid à 100 degrés, en passant par dial et juste chaud. Je ne vais pas vous faire un dessin. ;-) Les Gaypax’ Cœur quant à eux permettent de dire à un autre profil qu’il vous plait sans avoir à lui envoyer un message.

Le site est accessible avec ou sans le « GayPax toutes options » qui lève les limitations suivantes : impossibilité de lire les GayPax Mails après 5 minutes de connexion, fermeture du dial durant les moments de forte affluence, moins de profils affichés pour une recherche, pas d’accès à GayPax orienté sexe, etc.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (8 votes cast)
GayPax - Rencontres LGBT, 4.0 out of 5 based on 8 ratings

Comments are closed.

© Place des Rencontres 2011/2014