Web Analytics

BadOo : une communauté de plus de 200 millions de gens

BadooParmi ces 200 millions de profils inscrits, chaque jour 6 millions de personnes utilisent le réseau social de BadOo pour faire des rencontres locales.

BadOo est un réseau social multilingue dont la première version a vu le jour en novembre 2006 à Londres (UK). Ce réseau de rencontres à l’échelle autant locale que mondiale est très actif dans de nombreux pays tels que l’Amérique Latine, l’Espagne, l’Italie et la France. Très populaire, BadOo est le 52ème site le plus visité en France et le 117ème à l’échelle mondiale. En juillet 2011, le taux de fréquentation de Badoo.com atteignait 46 millions de visiteurs uniques par mois.

En vous enregistrant gratuitement sur BadOo vous pourrez discuter avec des milliers de gens autour de chez vous, grâce au système de géolocalisation, et les rencontrer si le cœur vous en dit.

Pour info, il semble que certaines personnes aient des problèmes pour accéder au site. Les symptômes sont divers, soit la page est désespérément blanche, soit il est impossible de s’inscrire. Dans ce dernier cas choisissez de vous connecter avec votre compte FaceBook et cela fonctionnera. 😉

Cliquer ici pour créer gratuitement et rapidement son profil sur BadOo.

BadOo est à la base gratuit. Ce site est à mi-chemin entre le site de rencontres, la plateforme de partage de photos et le réseau social. BadOo offre une chat room, la possibilité de créer son profil, d’y ajouter des photos, de noter et de commenter les photos des autres, de se créer des listes d’amis et de choisir qui peut accéder à son profil comme dans un réseau communautaire. Le tout gratuitement.

Pour celles et ceux qui désirent tirer un meilleur parti de ce site de rencontres, il y a la possibilité d’améliorer sa visibilité dans les résultats de recherche ou dans la liste des membres se trouvant près de chez soi, en remontant son profil à la première place. L’accès à ces fonctionnalités additionnelles se fait via un système de points qui est assez bon marché. De même, il est possible d’activer ses Super Pouvoirs pour avoir des outils supplémentaires qui permettent de savoir qui s’intéresse à soi parmi la multitude de connecté(e)s.

À noter qu’il est possible de régler par carte bancaire, mais également via PayPal et SMS. Pour les deux premiers modes de paiement, n’oubliez pas d’annuler le renouvellement automatique si vous n’en voulez pas, ce qui se fait en un seul clic depuis les options de paiement de son compte.

Comme tous les sites généralistes, BadOo s’adresse autant aux hétéros, qu’aux gay, lesbiennes et à celles et ceux qui sont « ouverts d’esprit ». Il est possible de se faire des amis et des rencontres amoureuses.

Le site indépendant « Web of trust » (Internet de Confiance) a classé BadOo comme étant un site de confiance, mais il est recommandé comme sur tous les sites de rencontre, d’être vigilant(e) avec le spam et les escrocs potentiels.

A noter qu’il est possible de se connecter à BadOo directement avec ses identifiants FaceBook, Yahoo, Google et MSN.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (41 votes cast)
BadOo, 4.8 out of 5 based on 41 ratings

Articles Similaires

6 Commentaires