Web Analytics

Première rencontre libertine : X astuces pour se préparer

Vous avez décidé de vous lancer dans le libertinage. Mais avant, il vaut mieux vous poser les bonnes questions. En effet, tout ce qui concerne la relation de couple doit être partagé avec un commun accord. La première question à vous poser tous les deux, est : pourquoi vous souhaitez vivre cette expérience ? Si c’est juste pour panser les blessures de votre vie à deux, le libertinage n’est pas le meilleur choix à faire, bien au contraire. Par contre, si vous désirez tous deux tenter de nouvelles expériences, goûter à de nouveaux plaisirs, alors, oui, vous pouvez vous lancer.

Première rencontre libertine : X astuces pour se préparer

Comment se préparer pour une première rencontre libertine ?

Le libertinage n’est plus vraiment un sujet tabou. Mais comment débuter dans ce concept ? Le libertinage est une liberté sexuelle qui doit être partagée entre les deux partenaires. Cette pratique offre une certaine liberté et notamment, celle de braver les interdits dictés par la société. Ce concept permet, pour certains, de pimenter leur vie sexuelle, de réaliser un fantasme, découvrir de nouveaux plaisirs avec leur partenaire. Il est en conséquence, important de bien choisir le ou les bons partenaires. En effet, vous allez partager vos rêves érotiques. Il faut donc, pour réussir votre rencontre libertine, être attiré sexuellement par ces personnes et vous assurer d’être sur la même longueur d’onde. Avant de pratiquer, il faut mieux échanger avant de choisir votre ou vos partenaires. Afin de vous sentir plus à l’aise, il est vivement recommandé de connaître votre pratique. Celle-ci peut être l’échangisme (deux couples échangent leur partenaire), le mélangisme (pareil à l’échangisme, mais sans la pénétration), le côte-à-côtisme (deux couples font l’amour côte à côte avec leur partenaire), par exemple. Partagez vos désirs et faites part de vos limites afin d’éviter tout problème. Le jour J, assurez-vous de porter une tenue séduisante, et ce, que vous soyez un homme ou une femme.

L’initiation de couples à l’échangisme en club

Lorsqu’on débute dans ce milieu, on peut être submergé par les émotions. Il est conseillé de commencer votre expérience dans un club libertin plutôt qu’en soirée privée. Les clubs sont parfaits puisque tout le monde y est logé à la même enseigne. Vous pouvez quitter l’endroit quand vous le souhaitez, sans risquer de choquer ou fâcher les autres. Dans ces lieux, rien n’est obligatoire. Vous pouvez même tout simplement observer, sans passer à l’acte. Vous vivrez cette aventure sans pression. Vous aurez l’occasion de rencontrer différents individus et en apprendrez davantage sur cette pratique. Sachez que dans un club libertin, l’hygiène est primordiale ! Tout est nettoyé régulièrement. L’eau des bassins est propre et de qualité. Des préservatifs et des gels lubrifiants vous seront proposés.

L’échangisme : pour qui ?

Pour faire vos premiers pas, vous pouvez vous inscrire sur un site libertin. Cela vous aidera à tisser des liens avec les adeptes du libertinage de tout horizon, en toute tranquillité, et surtout, sans gêne. Que vous soyez en couple à la recherche d’un troisième partenaire, une jeune femme souhaitant faire voyager ses sens, libertine ou libertin expérimenté aux clubs échangistes, vous y trouverez votre bonheur. Les candaulistes discrets, amoureux du BDSM, passionnés de soirées privées ou de sauna version sexy, ne seront pas en reste non plus.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires