Christine le Duc

Christine le Duc : lingerie et érotisme pour femmes

Christine le Duc : lingerie et érotisme pour femmesCréé en 1968 par Adam & Ève, le site Christine le Duc est une boutique en ligne majoritairement destinée aux femmes friandes d’érotisme et de séduction.

Celle-ci propose un très grand choix d’articles de séduction haut de gamme, depuis les articles de mode et la collection de lingerie féminine, plus osée que les lignes classiques, jusqu’aux articles d’ambiance et de décoration, en passant par les produits pour le bien-être, ainsi que les inévitables vibromasseurs et autres toys pour adultes. À noter, comme c’est la règle générale avec ce type de produits, que les commandes sont envoyées dans un colis neutre, ce qui est un gage de discrétion garantie.

Pour info, le site christineleduc.fr n’existe plus et redirige désormais vers la boutique Adam & Eve avec une offre et un catalogue adulte plus conséquent.

Cliquer ici pour accéder à la boutique en ligne de Adam & Eve (anciennement Christine le Duc).

Enfin, un sou étant un sou, même dans ce domaine si particulier, les fourmis économes seront ravies d’apprendre que cette boutique sexy haut de gamme propose également de bonnes affaires, ainsi que des opérations de déstockage jusqu’à -70% comme celles que l’on trouve dans son rayon Outlet

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Christine le Duc, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Articles Similaires