Funster Club

Funster : Les rencontres entre 2 groupes d’ami(e)s autour d’un verre

Funster ClubVoici un concept intéressant dans le domaine des rencontres, qu’elles soient faites dans un but purement amical, dans celui de quérir son âme sœur ou dans celui de faire tout autre chose parmi l’éventail de possibilités entre ces deux extrêmes.

En effet, le Social Club de Funster organise des rencontres véritables dans des lieux publics près de chez soi, dans sa ville, au cours desquelles deux groupes d’ami(e)s composés de 3 garçons et 3 filles auront l’opportunité de mieux se connaitre.

Mais ces rencontres ne se font pas complètement au hasard, puisque le principe de Funster est d’offrir un outil novateur de match making, permettant de rencontrer celles et ceux avec qui on présente des intérêts communs.

Le principe d’utilisation est simple, puisqu’il suffit de s’inscrire, puis de postuler. Une fois la candidature validée, l’Internaute invite deux de ses ami(e)s à le rejoindre dans cette aventure. Ensuite, l’algorythme de Funster associe ce groupe nouvellement créé à un ou plusieurs groupes présentant des affinités entre eux. Enfin, le site choisi parmi une sélection de bars disponibles dans la ville celui dans lequel les groupes se retrouveront. Pour terminer, il ne reste plus qu’à prépayer la première tournée en ligne pour pouvoir récupérer l’adresse du lieu de rendez-vous.

Cliquer ici pour visiter le site Funster Club.

Ce site s’adressera donc aux personnes lassées des sites traditionnels et de leur aspect trop virtuel, ainsi qu’à celles et ceux qui pensent que rien ne vaut la vraie vie pour faire de vraies rencontres. 😉

Pour info, le social club de Funster a été créé par Morgan Dierstein, et primé au concours StartInParis qui évalue les meilleurs projets de startup. Leur lancement a été couvert par la presse et les médias tels que Cosmopolitan, Glamour, France 2, France 4 et bien d’autres…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires