Sharyx : réseau social coquin 100% gratuit

Sharyx : LE réseau social coquin 100% gratuit ouvert à toutes et tous

Sharyx : réseau social coquin 100% gratuitOuvert en mai 2013 après une pré-inscription via FaceBook qui avait réuni pas moins de 10 000 membres, Sharyx est un réseau social pour personnes majeures, destiné aux rencontres amicales à priori plutôt légères.

L’inscription est rapide et absolument gratuite et permet de se présenter facilement aux autres membres en indiquant le type de relation recherchée, son expérience et ses préférences sexuelles.

Sur Sharyx, tout est gratuit et les membres ont accès à l’ensemble des fonctionnalités telles que la mise en ligne de leurs photos ou vidéos, le chat en direct et le service de messagerie interne, ainsi que la visioconférence pour celles et ceux qui aiment voir des contenus sexuellement explicites, se montrer ou faire des choses avec leur webcam…

Enfin, comme dans tous les réseaux, les Sharyxiennes et les Sharyxiens peuvent écrire dans leur journal personnel et publier sur leur mur des contenus qui seront visibles seulement par leur réseau d’ami(e)s.

Cliquer ici pour aller sur Sharyx LE réseau social coquin.

L’objectif clairement affiché de Sharyx est de favoriser tous les types de rencontres entre tous les types de personnes. Ainsi donc, le site est ouvert aux célibataires, hommes, femmes et couples, qu’ils soient hétéros, homos ou bi. À noter que pour l’instant la fréquentation est majoritairement hétérosexuelle, avec les fantasmes et dérapages habituels, c’est pourquoi je ne le classe pas dans la catégorie gay ou lesbiennes.

En ce qui concerne le type de relation recherchée, Sharyx permet de choisir parmi un large panel de rencontres réelles ou virtuelles pour des rapports occasionnels ou plus fréquents, des aventures sans lendemain ou des flirts discrets.

Enfin, concernant les préférences sexuelles affichées dans les divers profils on y voit de tout, depuis la pratique conventionnelle du sexe jusqu’aux trucs hard ou le Gang Bang, en passant par les rapports de domination/soumission, le lesbiennage, le tchat vidéo avec exhibitionnisme/voyeurisme, le partage de contenus hot (photos et vidéos), les dialogues érotiques, le libertinage, le côte-à-côtisme, l’échangisme et le mélangisme, le candaulisme, le triolisme, le deux plus deux…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.5/5 (37 votes cast)
Sharyx : réseau social coquin 100% gratuit, 3.5 out of 5 based on 37 ratings

Articles Similaires