I like you : réseau social de rencontres LGBT

Site de rencontre communautaire gay et lesbien

I like you : réseau social de rencontres LGBTLancé en janvier 2014, le site I Like You propose à la communauté gay et lesbienne, un espace de rencontre sur lequel communiquer, échanger et partager avec d’autres membres LGBT Français, mais aussi Anglais, Espagnol, Allemand, Italien et Portugais.

Convaincu que l’amour ne s’encombre pas de critères, I Like You propose un panel d’outils pour faciliter les contacts naturels et au feeling, comme ils se produisent dans la vie réelle. Ce réseau social de rencontres et de sorties pour gays et lesbiennes propose donc un chat et un forum LGBT sur lequel tout le monde peut échanger et partager ses expériences, qu’il soit gay, lesbienne, bi ou transgenre. I Like You permet également d’organiser ou de participer à des soirées, des sorties et tout type d’activité pour se faire de nouveaux amis proches de chez soi.

Enfin, une section de la plateforme permet de suivre ses amis, mais aussi de trouver en quelques clics les bars, discothèques et autres lieux LGBT friendly les plus proches, grâce au principe de la géolocalisation.

Cliquer ici pour visiter www.i-like-you.fr.

Pour rejoindre ce réseau, il suffit de s’inscrire pour créer son profil, comme sur un réseau social traditionnel. Cette inscription est gratuite et n’engage à rien. De plus, il est possible de bénéficier de toutes les fonctionnalités sans limitation pendant 30 jours. Passé cette période d’essai, si l’on est satisfait des activités et des rencontres que l’on fait, on pourra éventuellement bénéficier d’une remise de -50% sur l’abonnement (voir le code promo au bas de cet article).

Sur I Like You, la quête peut revêtir divers aspects, puisque en fonction de ses attentes l’on peut chercher à agrandir son cercle d’ami(e)s, participer à des sorties, faire LA rencontre ou consommer un plan d’un soir…

Pour info, le site fonctionne autant sur ordinateur, que sur tablette ou smartphone. Il est d’ailleurs possible de recevoir directement des notifications sur son mobile ou sa messagerie afin de ne rien rater de ce qui se passe sur le réseau.

Pour conclure, sachez que le code promo CC5A19422C donne droit à une réduction de -50% sur toutes les formules d’abonnement, à l’exception bien sûr du Free Pass de 30 jours, qui de toute façon est gratuit. Ces deux bons plans sont valables jusqu’au 30/06/2016 inclus.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires