Web Analytics

Comment se décrire sur un site de rencontre en 2020

Cela fait une semaine, un mois ou plus que vous vous êtes inscrit sur un site de rencontre et vous n’avez toujours pas de contact malgré vos belles photos. Le problème vient probablement de votre description. Si vous avez fait une description sommaire faite de blagues stupides ou d’anecdotes ridicules, c’est sûr que vous n’attirerez pas grand monde.

Restez positif dans votre description

Pour mieux vous décrire, adoptez une attitude positive pour attirer du monde. Par exemple, si vous êtes une personne en surpoids, évitez de vous décrire comme étant obèse. Prenez le côté positif des choses en disant, par exemple, que le temps a laissé des marques sur vous. Vous vous êtes mis au sport et vous recherchez une personne qui vous motivera. Si vous tenez à mettre en valeur votre excès de poids, vous pouvez faire de l’auto-dérision ou de l’humour.

Comment se présenter sur un site de rencontre

Rédigez un texte percutant

Démarquez-vous de tout le monde avec votre texte. Ne restez pas dans les banalités qui vous laisseront sur la paille. Votre texte descriptif doit être unique et original. Évitez le copier-coller qui vous mettra dans la peau d’une autre personne. Vous n’êtes pas sur un site de rencontre pour ressembler à la personne que vous n’êtes pas. Si vous êtes en panne d’inspiration, observez le comportement du sexe opposé sur les sites de rencontre. Analysez ce qu’il recherche et ce qu’ils évitent. Cela vous donnera une idée de ce qui plaît ou déplaît aux autres. Vous pouvez aussi demander à quelqu’un de votre entourage de vous décrire. Cela vous permettra de faire une description authentique et unique de vous-même.

Ne vous dévoilez pas entièrement

Votre annonce doit être remplie de mystère. Dévoilez-vous à moitié afin d’emmener les autres à chercher à vous découvrir. S’il est déconseillé d’être négatif, il l’est encore plus d’avoir une haute opinion de vous-même. Vous tomberez dans un excès qui fera fuir tout le monde. L’auto-flatterie ou l’excès de confiance peuvent être considérés comme de la suffisance ou de l’arrogance. La meilleure chose à faire, c’est de jouer sur la subtilité en avançant certains traits de votre personnalité sans, toutefois, les nommer. Au lieu de dire que vous êtes beau/belle, exhibez plutôt vos plus belles photos. Au lieu de dire que vous avec beaucoup d’amis, affichez vos photos où l’on vous entoure.

Vous devez faire une description qui donne envie de vous rencontrer. Évitez les fautes d’orthographe, les allusions au sexe ou des références grotesques et excentriques. Toutefois si vous ne savez pas quel site de rencontre choisir et comment vous présenter, vous pouvez visiter un site tel que love-advisor.fr. Cet expert de la rencontre vous guidera dans la recherche de votre âme sœur.

Mettez souvent votre profil à jour

Beaucoup d’entre vous tiennent leur profil pour acquis, avec de nombreux détails qui changent au fil des mois et même des années. Tenez à jour des informations telles que « célibataire » ou « rencontre », afin que les gens sachent si vous êtes pris ou encore disponible et à la recherche. Des éléments comme les adresses électroniques doivent également être modifiés si nécessaire. Certaines personnes ont la mauvaise habitude de publier de vieilles photos d’elles-mêmes, ce qui les rend souvent malavisées sur le web. Gardez les photos à jour, et même les informations sur vos déplacements ou tout autre détail nouveau vous concernant (évitez d’indiquer des adresses et des numéros de téléphone au travail ou à la maison pour des raisons de sécurité.

Ces exemples  vous aideront à établir un profil qui suscitera certainement des réactions positives, à condition que vous soyez fidèle à vous-même et que vous soyez disposé à être franc. Faites simplement attention aux personnes avec lesquelles vous interagissez et à la quantité de choses que vous révélez au début. Enfin, Place des Rencontres vous invite à lire également ses conseils élémentaires de prudence.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires

Ajouter un Commentaire