Séduire Une Femme

Les techniques pour susciter le désir chez une femme

Enfin Entre Ses Jambes de Boris Chancel alias MaxxBasée sur une subtile maîtrise du principe du « suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis » ainsi que sur l’inversion des rôles, la technique du cryptogramme est en passe d’être l’un des best-sellers de Boris Chancel. Ce coach de drague, également connu sous le pseudonyme de Maxx n’en est d’ailleurs pas à ses premières armes, puisqu’il est également le co-auteur des secrets de la séduction en ligne 2.0.

Pour avoir coaché et discuté avec des centaines d’hommes, Maxx à découvert que s’ils veulent séduire rapidement et facilement la femme qu’ils convoitent, ils doivent impérativement faire 4 choses.

Une fois arrivé sur le site grâce au lien ci-dessous, si on visualise les 5 première minutes de la vidéo de présentation, un formulaire s’affichera avec une offre promotionnelle sur la méthode du Cryptogramme.

Cliquer ici pour regarder la vidéo sur seduireunefemme.fr.

La première est qu’il doivent s’arranger pour qu’elle se mette à analyser leur comportement et leurs paroles. Pour cela, il existe des techniques et des guides pour mettre juste ce qu’il faut de mystère dans son attitude afin que la curiosité naturelle de la fille s’éveille et commence à occuper ses pensées. La seconde est qu’il faut créer des montagnes russes émotionnelles dans sa vie pour qu’elle pense de plus en plus souvent à son futur partenaire. La troisième est qu’il faut inverser les rôles pour qu’elle se mette à rechercher l’approbation, l’attention et la validation de l’homme. La quatrième enfin est de connaître les moments clefs durant lesquels il faut savoir battre en retraite afin d’augmenter son désir d’avoir des nouvelles et un rendez-vous. Le but étant qu’elle attende avec impatience les appels et les textos.

Le système s’appelle « Enfin Entre Ses Jambes » et propose une formation concrète avec des phrases précises, des histoires, des SMS bien calibrés, des gestuelles et des expressions faciales destinées à attirer une femme puis à la repousser juste ce qu’il faut pour attiser son désir. Cette panoplie de techniques s’applique à donner les outils indispensables pour enfin sortir et coucher avec la/les femme(e) qui étaient si difficile(s) à séduire auparavant. Le lien ci-dessus donne accès à une vidéo très complète de 43 minutes qui passe en revue les bienfaits de la technique du cryptogramme. À noter qu’en ce moment, 6 bonus exceptionnels sont offerts avec les 14 modules de la formation.

Si on préfère continuer à lire cet article plutôt que regarder la vidéo, voici un résumé assez détaillé des 4 points sur lesquels s’appliquent ces techniques de drague.

Premièrement, Maxx a découvert que plus une femme est dans l’incertitude par rapport à ce que ressent un mec, plus il y a de chances qu’elle couche avec lui. Selon ses découvertes, les femmes sont excitées par la confusion et le mystère. Une femme veut passer du temps à analyser le comportement d’un homme et ce qu’il dit. Elle veut tenter de comprendre ce qu’il pense. En fait, plus elle va passer de temps à essayer de décoder ses faits et gestes avec ses amies, plus elle va devenir obsédée à l’idée de coucher avec lui.

Deuxièmement, ce coach de drague a découvert que se comporter comme le mec parfait est nocif et peut rapidement tuer toute attraction. Ça peut sembler bizarre, car la psychologie d’un mec est différente. Mais pour les filles, c’est l’opposé car elles aiment les montagnes russes émotionnelles. Les mecs trop gentils laissent filer les femmes qui leur plaisent car celles-ci les trouvent trop prévisibles et chiants. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les filles tombent souvent amoureuses des bad boys. Parce que les turbulences émotionnelles que génèrent ce genre de mecs sont une drogue dure pour elles. C’est possible de faire ressentir ça à une fille sans jouer un rôle figé ni devenir un véritable connard.

Troisièmement, il faut faire voler en éclats l’idée reçue selon laquelle les femmes attendent qu’on les séduise. C’est le contraire, car celui des deux qui fait le plus d’efforts est celui qui a le moins de pouvoir dans la relation. Et tant qu’une femme détient le pouvoir et le contrôle dans le jeu de séduction il est très difficile de coucher avec elle. Ça ne sert à rien de prouver à une fille qu’on est drôle, charmant, cool ou généreux, et ça ne lui donnera pas envie de sortir ou de coucher avec ce type d’homme. Au contraire, c’est bien plus efficace d’inverser les rôles et de faire en sorte que ce soit elle qui essaie d’impressionner l’autre. Il faut amener la femme à avoir envie de se faire belle pour soi, de montrer à quel point elle est cool et sympa, ou à se soucier de ce que l’on pense d’elle. À partir de ce moment-là, c’est gagné et elle va devenir plus sexuelle dans la relation. Elle va arrêter de jouer les difficiles à séduire, même si au début on ne lui faisait aucun effet. Même si c’est une fille exceptionnelle que l’on rêve de conquérir, elle succombera à ce système, tout simplement parce que son inconscient lui dira : « je dois vraiment aimer ce gars, sinon je ne ressentirais pas ça ».

Enfin, quatrièmement, l’anticipation peut être un incroyable excitant pour les femmes. Le désir qu’une femme ressent pour un homme atteint son paroxysme lorsqu’il est loin d’elle : il occupe ses pensées alors qu’il n’est pas là et elle commence à anticiper avec impatience son prochain rendez-vous en tête-à-tête. C’est à ce moment là que le mec qui avance bien avec une fille qu’il drague doit oser prendre un peu de distance. Il doit s’effacer juste ce qu’il faut en la laissant sur sa faim, afin qu’elle se persuade elle-même qu’il est le seul mec avec qui elle veut vraiment coucher. En utilisant ce mécanisme d’anticipation il est possible de conditionner une femme pour qu’elle devienne accro aux coups de fils, aux rendez-vous galants, et bien évidemment au sexe.

Conclusion, à l’instar du piège à filles de Jacques Dutronc, crac boum hue, il est possible que les filles en tombent à vos genoux, ce qui est une position idéale pour entamer les festivités… 😉 Enfin, notons que cette méthode ne s’adresse pas qu’aux queutards, mais aussi aux hommes qui cherchent une relation durable et à ceux qui veulent transformer la femme qui les fait rêver en petite amie fidèle loyale et conquise.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (19 votes cast)
Séduire Une Femme, 4.8 out of 5 based on 19 ratings
197 techniques de séduction

Articles Similaires