Les secrets de la séduction en ligne 2.0

Les secrets de la séduction en ligne 2.0 : méthode avec vidéos par Maxx et Sélim

Les secrets de la séduction en ligne 2.0 : une méthode sur DVD par Maxx et SélimPartant du constat qu’une grande majorité d’hommes échouent piteusement sur les sites de rencontres, alors que c’est un outil qui tend à devenir incontournable, Maxx et Sélim , les deux auteurs de Secrets de Séduction en Ligne 2.0, ont décidé de concocter un guide pratique à l’intention de ceux qui ne savent pas comment draguer sur Internet.

En effet, les sites de rencontres ont un potentiel énorme pour qui sait bien les utiliser, puisque aucune autre méthode ne permet d’avoir accès à autant de filles célibataires en très peu de temps, y compris les rencontres en boîte ou dans la rue.

Alors, pourquoi ces dragueurs du Net échouent-ils ? Sans doute parce qu’ils ne connaissaient pas les procédés et astuces qui marchent vraiment. En effet, il ne suffit pas seulement d’envoyer des messages originaux, sympathiques ou intelligents aux femmes connectées, messages qui la plupart du temps restent sans réponse, que ce soit par e-mail ou durant une session de chat. Les statistiques le prouvent et ce phénomène va continuer de se développer étant donné qu’il y a de plus en plus d’hommes qui draguent sur le Web…

Cliquer ici pour en savoir plus sur la méthode des Secrets de la Séduction en Ligne 2.0.

« Cartonner sur les sites de rencontres, ça ne s’improvise pas. Grâce à cette bible de la séduction sur Internet, vous allez très vite rentabiliser votre abonnement. » FHM Magazine

Saviez-vous également que la parité homme/femme n’est pas respectée dans l’ensemble ? Il y a généralement 60% à 70% d’hommes sur les sites de rencontres, ce qui fait que ces derniers doivent se démarquer du lot pour espérer discuter en ligne, avoir un rendez-vous et rencontrer une partenaire. D’ailleurs, plus les femmes sont belles, plus elles sont sollicitées et il faut impérativement éviter les banalités du style : « hello », « tu es jolie », « j’ai une bonne situation », « donne moi ma chance, tu sais je suis un mec bien », etc.

Dans ce cas, comment faire pour tirer son épingle du jeu et obtenir des réponses à ses mails et demandes de chat ? Comment avoir du succès alors que les autres hommes se plantent royalement ? Selon Maxx et Sélim Niederhoffer, la réponse est simple : utiliser les techniques qui permettent de retenir l’attention des femmes.

Le contenu de la méthode « Secrets de Séduction en Ligne 2.0 » est le fruit de nombreux tests effectués sur une période de 5 années. Voici quelques exemples des conseils qu’elle prodigue :

  • La meilleure façon de rédiger son profil, ce qui marche et ce qui ne marche pas.
  • Le type de photos à mettre en ligne.
  • Ce qu’il faut dire et ce qu’il faut taire (le mystère est important dans la séduction).
  • Comment rédiger l’e-mail pour le premier contact.
  • Quel moment de la journée et quels jours de la semaine sont les plus favorables à la drague en ligne.
  • Comment mettre à profit le fait que les conversations en ligne sont 10 plus lentes que les conversations réelles.
  • Quelle méthode utiliser pour obtenir dès le deuxième e-mail le numéro de téléphone d’une femme…

Pour info, en ce moment et pour le même tarif, le guide « Séduire Sur Les Réseaux Sociaux », d’une valeur de 15 euros est offert avec cette compilation de techniques et stratégies pour séduire les filles…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (29 votes cast)
Les secrets de la séduction en ligne 2.0, 4.6 out of 5 based on 29 ratings

Articles Similaires