Stealth Attraction : la méthode Gambler

Stealth Attraction : la méthode de drague de Richard La Ruina

Stealth Attraction : la méthode de drague de Richard La RuinaTraduite par Sélim Niederhoffer, la méthode Stealth Attraction de Richard La Ruina (alias Gambler), fournit des conseils judicieux aux hommes qui veulent attirer plus de femmes dans des lieux de rencontre de catégorie supérieure. Il s’agit là d’un programme destiné aux hommes qui veulent minimiser les situations de rejet et améliorer la qualité des femmes qu’ils réussissent à draguer dans les clubs VIP et les bars haut de gamme.

Pour info, « Stealth Attraction » signifie « Attraction Furtive », ce qui définit parfaitement le comportement qu’il faut adopter avec les personnes qui fréquentent les lieux privilégiés. Parce que les clubs réservés aux status sociaux tels que les CSP+ et CSP++ baignent dans une atmosphère différente, on y voit toujours les mêmes personnes, et il est important d’éviter d’être rejeté. En effet, dans ce type de contexte, il suffit de quelques râteaux pour se retrouver avec une mauvaise réputation qui sabotera à jamais toute tentative future.

Cliquer ici pour en savoir plus sur la méthode Stealth Attraction.

L’ajout des techniques de drague discrètes de Stealth Attraction à son panel de compétences fera une grande différence sur la qualité de femmes que l’on peut attirer. Notons cependant que ces techniques sont destinées aux hommes de niveau intermédiaire ou élevé, qui ont déjà une assez bonne image, prennent soin d’eux, et cherchent à séduire des femmes d’un bon standing ou très séduisantes, telles que des modèles, de véritables HB9 ou HB10*, des femmes qui réussissent, voire encore des célébrités.

Attention, si on est un débutant et/ou si on ne fait pas attention à son image, l’utilisation de ces techniques pourrait causer plus de mal que de bien. Dans ce cas, on est invité à utiliser des techniques de drague plus standard et/ou pour débutant, qui enseignent comment attirer et parler aux femmes.

En conclusion, on retiendra plusieurs points positifs de cette méthode de drague : coaching pratique au contenu original, avec des démonstrations et des exemples clairs et efficaces, surtout lorsque l’on cherche à sortir avec des femmes très attractives et/ou d’un status social élevé. Parmi les points négatifs, répétons que ces techniques ne sont pas appropriées pour les débutants, et que certaines d’entre-elles s’appliquent dans des environnements tels que les boîtes de nuit.

(*) HBx = Hot Babe, belle femme attirante classée sur une échelle de 1 à 10/10.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.9/5 (8 votes cast)
Stealth Attraction : la méthode Gambler, 4.9 out of 5 based on 8 ratings
Draguer par SMS

Articles Similaires