Comment récupérer votre copine ?

Comment récupérer votre copine en moins de 30 jours : un e-book de John Alexander

Comment récupérer votre copine en moins de 30 jours : un e-book de John AlexanderSi vous avez perdu votre copine, ou que la femme de votre vie vient de vous quitter, alors la lecture de ce livre pourrait vous intéresser car il est censé vous expliquer comment la récupérer.

Si on est encore amoureux, il est de notoriété publique qu’il est vraiment douloureux de se faire plaquer. C’est une lapalissade, mais malheureusement ça n’arrive pas qu’aux autres et quand c’est notre tour on aimerait bien trouver une solution pour reconquérir le cœur de la fille que l’on aime.

En tout cas, si telle est votre situation, vous aimeriez bien trouver une solution efficace pour faire revenir votre bien aimée et reprendre une vie normale. D’autant plus que selon une étude des psychiatres Holmes et Rahe, le divorce et la séparation conjugale viennent en seconde et troisième position sur l’échelle des facteurs de stress, juste après le décès du conjoint…

Alors, pourquoi ne pas essayer les diverses techniques préconisées par John Alexander dans son e-book Comment Récupérer la Femme que Vous Aimez en Moins de 30 Jours ? Cet auteur américain est classé parmi les 50 meilleurs coachs de vie et il s’est forgé une excellente réputation dans le monde entier, au cours de ces 30 dernières années, en particulier en ce qui concerne l’enseignement des meilleures façons de séduire les femmes.

Cliquer ici pour avoir plus d’informations sur le guide « Récupérer Votre Copine » de John Alexander.

Pour info, voici résumés très brièvement quelques uns des scripts, tactiques et méthodes de ce guide. Il vous expliquera, pas-à-pas jusqu’au dénouement heureux, comment regagner la confiance de votre ex petite amie, comment raviver la flamme entre elle et vous, ou encore comment tourner à votre avantage les points négatifs ancrés dans son cerveau afin qu’elle accepte de vous donner une seconde chance.

Ce livre électronique aborde tous les cas de figure d’une rupture, incluant celui ou la fille s’est mise avec un autre homme, par dépit ou pour vous oublier. Vous saurez également quelle attitude adopter entre celle d’être trop présent ou pas assez, la fréquence à laquelle l’appeler et ce qu’il faut lui dire et ne PAS lui dire, ou encore comment ne pas renouveler les erreurs qui vous ont conduit à vous faire larguer.

Enfin, John Alexander est tellement sûr de l’efficacité de sa méthode qu’il propose un remboursement intégral dans les 60 jours, et sans aucune question, si celle-ci ne vous convenait pas. Pour info, le tarif de ce guide est à l’heure actuelle de 29,97 euros.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (14 votes cast)
Comment récupérer votre copine ?, 4.7 out of 5 based on 14 ratings
Real world séduction : techniques efficaces de prizing

Articles Similaires