Café du Net

Café du Net : une communauté de célibataires

Café du NetLe site Cafedunet.com cherche à se démarquer de la concurrence en allant plus loin qu’un simple site de rencontre, puisqu’il propose à ses membres divers moyens d’échanger et de communiquer.

En plus de la méthode classique de création de profil, Café du Net propose un système de petites annonces, ainsi qu’un forum permettant d’échanger et de partager des conseils sur des thématiques telles que l’amour, les rencontres sur le Net, les techniques d’approche ou encore l’annonce de sorties et de soirées entre membres de sa région.

À priori, un bref parcours du site permet de comprendre que cette communauté de célibataires cherche avant tout à trouver l’âme sœur ou en tout cas à faire une rencontre sérieuse. En dehors des outils cités précédemment, les membres peuvent effectuer des recherches par région et voir la liste géographique des membres connectés, dialoguer en direct grâce au système de tchat, ou bien communiquer en différé via le courrier.

L’inscription sur Café du Net est gratuite et donne accès immédiatement et sans engagement à un certain nombre de services de base : création de compte, recherche, accès au forum, etc.

Cliquer ici pour s’inscrire sur le site de Café du Net.

Si l’utilisateur désire plus de visibilité, il peut commander certains services payants. La description de chacun de ces services, ainsi que leurs tarifs respectifs figurent sur le site cafedunet.com, mais je les résume à la suite.

D’après mes recherches, il semble que le modèle économique choisi par Café du Net propose la gratuité pour les profils féminins, d’une part, ainsi que trois types de forfaits payants pour les profils masculins, d’autre part.

Voici la liste et le tarif de ces abonnements, hors promotions éventuelles :

  1. Le forfait découverte : donne droit à 1 mois d’accès illimité pour 24 euros.
  2. Le forfait avantages : donne droit à 3 mois illimités pour 48 euros.
  3. Le forfait premium : valable 6 mois en illimité pour 69 euros.
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires