ChocoMeet

ChocoMeet : site de rencontre africain, black et métis

ChocoMeet : site de rencontre africain, black et métisSi vous êtes d’origine afro-antillaise, africaine, black ou métis et que vous cherchiez à rencontrer des gens de votre ethnie, ou à vous ouvrir à d’autres cultures, alors une petite visite sur le site ChocoMeet s’impose.

Celui-ci annonce avoir plus d’un million de visites par mois et être ouvert à toutes et tous. C’est donc un site qui favorise la diversité en facilitant les rencontres inter-raciales.

Un bref parcours des profils inscrits montre également que ChocoMeet s’adresse à l’ensemble des tranches d’âge. Par contre, il est à ce jour majoritairement hétérosexuel, bien qu’il semble que des efforts soient faits pour attirer l’ensemble des orientations sexuelles.

En ce qui concerne la fréquentation mondiale, ChocoMeet.com s’adresse aux usagers de France, des Antilles et des Caraïbes, mais également aux francophone d’Afrique, d’Amérique, d’Asie et d’Océanie.

Cliquer ici pour aller sur le site de rencontre black et métis ChocoMeet.

En ce qui concerne l’inscription, elle est gratuite et très rapide. Elle permet de se présenter aux autres Chocogirls et Chocoboys en publiant un profil assorti d’une image, ainsi que de voir une partie des connecté(e)s. Par contre l’accès à la totalité des fonctionnalités nécessite de prendre un abonnement Premium ou Premium Plus, dont les tarifs varient suivant l’engagement de 7,99 euros à 24,99 euros par mois. Comme d’habitude, étant donné que ce site pratique le renouvellement automatique, n’oubliez pas de résilier votre abonnement si vous n’en avez plus l’utilité.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires