Entre Coquins

Entre Coquins : rencontres libertines pour couples, femmes et hommes seuls

Entre Coquins : rencontres libertines pour couples, femmes et hommes seulsLe site EntreCoquins.com s’adresse aux personnes seules ou en couple à la recherche de rencontres libertines, échangistes ou coquines. Avec un taux d’inscription de 10 000 nouveaux membres chaque mois et un total d’inscrit(e)s qui flirte en ce moment avec le million de profils, ce site avec fonction de chat par webcam mérite une visite.

Modéré et géré par des couples libertins pour des libertin(e)s, ce site intègre un service de géolocalisation en plus de son concept de tchat vidéo avec participants multiples. Deux fonctionnalités qui s’avèrent bien utiles pour faciliter les contacts et les nouvelles rencontres, surtout lorsqu’elles sont à caractère cybernétique ou immédiat. Rien qu’à eux, ces deux outils permettront aux amateurs d’échangisme, de SM ou de gang bang, ainsi qu’aux exhibitionnistes et aux mélangistes, ou encore aux néophytes curieux, de trouver chaussure à leur pied dans ce club libertin en ligne.

D’autre part, Entre Coquins propose un service de petites annonces libertines comptabilisant plusieurs milliers d’annonces coquines permettant d’organiser et/ou de participer à des rencontres à deux ou en trio, voire plus. Une section permettant de publier son blog coquin perso, ainsi qu’une zone réservée aux clubs libertins et aux annonces de soirées privées viennent compléter la panoplie de tout échangiste cherchant à retrouver ses semblables en toute discrétion.

Cliquer ici pour accéder au site entrecoquins.com.

Comme tout le monde n’est pas un expert dans ce domaine, Entre Coquins accueille les nouveaux venus à cette pratique en leur offrant un mini-guide du libertinage. Bien que les pratiques libertines ne soient limitées qu’à l’imagination et aux fantasmes des participants, ce mémento disponible dans la rubrique couple passe en revue les pratiques échangistes et libertines les plus usitées dans le milieu.

De son côte la rubrique secrets de femmes permet de s’informer sur les diverses pratiques recherchées par les femmes, qu’elles soient bisexuelles, MILF (mères sexuellement attirantes) ou infidèles. Enfin, et pour ne pas détailler tout, une rubrique répertorie les meilleurs lieux pour des vacances libertines, que ce soit en croisière, au bord de la mer, à la montagne ou à la campagne. Petite cerise sur le gâteau, le site permet également de découvrir un jeu de société simple à pratiquer à deux ou en groupe, pour les coquins qui cherchent à passer de bons moments entre ami(e)s.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Entre Coquins, 5.0 out of 5 based on 1 rating
WebcamDate.fr

Articles Similaires