Café-Coquin

Café-Coquin‏ : dialogues et rencontres coquines pour tous

Café-Coquin‏ : dialogues et rencontres coquinesVoici un site qui intéressera les personnes qui cherchent à obtenir des rendez-vous coquins sans lendemain ou à simplement avoir des conversations coquines, voire sans doute du cybersexe très hot comme le laissent deviner certains pseudos qui sont sans équivoque. Idem pour les photos publiées par certains profils et qui mettent l’accent sur la nudité complète ou qui affichent sans pudeur leurs attributs anatomiques… 😉

Le site semble ouvert à toutes et tous, puisqu’il est possible de faire des recherches ciblées hétéro, homo ou bi, afin de trouver un(e) partenaire ou un couple près de chez soi. L’inscription est gratuite et sans engagement et permet de se faire une idée du type de rencontres et des personnes déjà présentes sur le site.

Il est donc possible de créer son profil et d’y ajouter des photos, de consulter les profils et photos des autres membres, d’effectuer une recherche détaillée suivant de nombreux critères très pratiques, etc. Il semble également que les membres ayant contracté un abonnement payant puissent vous contacter, par contre vous ne pouvez contacter personne sans contracter un abonnement qui est au minimum de 9,90 euros. Voir les tarifs complets à la fin de cet article.

Cliquer ici pour s’inscrire sur Café-Coquin.

Pour bénéficier de l’accès illimité à l’ensemble des services offerts par Café-Coquin, il est nécessaire de prendre l’un des abonnements payants suivants :

  • 7 jours d’accès illimité pour 9,90 euros.
  • 1 mois d’accès illimité pour 34,00 euros.
  • 3 mois d’accès illimité pour 68,00 euros soit 22,60 euros/mois.
  • 6 mois d’accès illimité pour 99,00 euros soit 16,50 euros/mois.

Pour info, comme cela a tendance à se généraliser sur les sites de rencontre, l’abonnement aux services payants se renouvelle tacitement à expiration pour une période de durée équivalente à celle souscrite. Quant à elle, l’offre inférieure à 1 mois se renouvelle automatiquement en abonnement d’un mois… Pensez donc à annuler la fonction de renouvellement automatique dans votre compte si vous ne désirez plus utiliser leurs services.

Comme tous les autres sites de rencontres, Café-Coquin est réservé à un public adulte de 18 ans et plus.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.2/5 (5 votes cast)
Café-Coquin, 4.2 out of 5 based on 5 ratings

Articles Similaires