Handi-Network

Handi-Network : site pour personnes handicapées célibataires

Handi-NetworkJ’entends d’ici les commentaires de ceux qui ont peur des initiatives jugées un zeste trop communautaristes, et qui ne manqueront pas de taxer ce site de ghetto ou pire de marketing ciblé à des vues purement mercantiles. Mais il serait intéressant de connaître l’avis des populations concernées auxquelles il propose un espace de rencontre.

En effet, Handi-Network, comme son nom le laisse deviner, s’adresse aux personnes célibataires atteintes d’un handicap moteur ou mental, ainsi qu’aux sourds, aux muets et aux aveugles. Ce réseau numéro un de la rencontre dans ce domaine a été pensé pour celles et ceux qui sont handicapé(e)s, leur donnant ainsi un outil pour nouer des relations amicales, voire rencontrer l’amour, ou tout simplement rompre la solitude…

Pour le reste, le site de rencontres Handi-Network fonctionne comme n’importe quel autre, avec sa messagerie instantanée, son tchat webcam et des fonctionnalités telles que l’envoi de cadeaux virtuels ou encore son système de vote pour les profils que l’on aime.

L’inscription est rapide et gratuite et permet de se présenter dans la foulée, ainsi que de faire une recherche parmi les profils déjà inscrits. L’accès est également ouvert aux personnes bien portantes qui respectent le handicap et pour qui ce n’est pas un obstacle dans leur besoin de rencontrer de nouvelles personnes célibataires, que ce soit pour une quête amicale ou amoureuse.

Cliquer ici pour s’inscrire sur le site Handi-Network.com.

Si l’inscription et l’usage de base sont sans frais, un accès à l’ensemble des services est facturé, comme c’est l’usage. Les tarifs des abonnements illimités sont comme suit, au moment ou je rédige cette présentation. À noter que certaines offres promotionnelles permettent de bénéficier d’un mois à moitié prix, voire d’un à six mois offerts suivant la formule d’abonnement choisie.

Abonnement premium 1 mois : 29,99 euros
Abonnement premium 1 mois BRONZE: 35,00 euros
Abonnement premium 2 mois ARGENT : 69,00 euros, soit 34,50 euros par mois
Abonnement premium 3 mois : 74,97 euros, soit 24,99 euros par mois
Abonnement premium 3 mois OR : 99,00 euros, soit 33 euros par mois
Abonnement premium 6 mois : 107,94 euros, soit 17,99 euros par mois
Abonnement premium 12 mois + 6 gratuit : 179,94 euros, soit 9,99 euros par mois

Comme c’est courant sur les sites de rencontres, chaque abonnement est reconduit de manière tacite, mais il est possible de mettre fin à cette reconduction, dès le premier jour de l’abonnement, sans risque de perdre le bénéfice de celui-ci.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (4 votes cast)
Handi-Network, 4.5 out of 5 based on 4 ratings