31 Jours pour Séduire

Le programme de coaching intensif de drague de Sélim Niederhoffer

31 Jours pour Séduire : un programme de coaching intensif par Sélim NiederhofferVoici un programme de coaching condensé et intensif, pensé pour les hommes qui ne désirent pas s’éterniser des mois durant sur une méthode à rallonge. Quelque soit le cours, il est de notoriété publique que les gens ont tendance à le laisser tomber au delà d’un certain temps, et la majorité des personnes ne va pas jusqu’au bout d’une méthode, quelle qu’elle soit.

Au cours de ces 31 jours de coaching de drague l’auteur engage le séducteur novice à pratiquer et à suivre près de 100 exercices concrets et missions en situation. Ceux-ci sont destinés à augmenter la confiance qu’il a en lui, condition sine qua non pour entrer efficacement en relation avec la gente féminine.

Le programme s’adresse également au player confirmé, qui en ressortira avec le sentiment d’avoir fait des progrès indiscutables dans le domaine de la séduction et de l’intégration des dynamiques sociales.

Cliquer ici pour en savoir plus sur le programme de coaching intensif 31 Jours Pour Séduire.

L’autre point important de ce cours en un mois, c’est qu’il s’agit d’un guide pratique. Ici, il n’est pas question de passer des heures devant son ordinateur pour apprendre par cœur des techniques qui resteront de vaines théories. Non, au contraire, les exercices pragmatiques et concrets se font sur le terrain. Ceci permet d’augmenter exponentiellement son expérience en live, jusqu’à avoir plus de succès auprès des filles à la fin des 31 jours.

Ce guide enseigne comment faire des abordages en soirée ou en approche rue, seul ou avec un wingman (pote de drague, également appelé wing). Il donne également des séries d’openers efficaces (la première phrase à utiliser lorsque l’on aborde une fille), ainsi que des approches basées sur l’humour. Enfin, sans pouvoir citer tout le contenu de cette formation dans le détail, il permet d’être à l’aise avec le prizing (les techniques permettant d’inverser les rôles, amenant ainsi la fille à séduire le garçon).

En conclusion, cette méthode pratique guidera pas à pas les hommes qui désirent apprendre à séduire, afin d’améliorer leur vie sentimentale et sexuelle.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.9/5 (15 votes cast)
31 Jours pour Séduire, 4.9 out of 5 based on 15 ratings
Real world séduction : techniques efficaces de prizing

Articles Similaires