DisonsDemain : rencontre entre quinquagénaires

Les rencontres entre célibataires de 50 ans et +

DisonsDemainC’est fou comme d’une génération à l’autre, ceux qui étaient considérés comme des vieux croutons sont parfois bien plus dynamiques que les jeunes de maintenant. Aujourd’hui, les célibataires de 50 ou 60 ans veulent continuer à croquer la vie à pleines dents. Ils prennent soin d’eux et ont des activités en prise avec leur époque : sorties, sports, cinéma, concerts, jeux vidéo, voyages…

L’ intervalle générationnel s’est réduit à une peau de chagrin et le sénior d’aujourd’hui est complètement à contre pied du sénior d’antan. Jusqu’ici, mis à part peut être Quintonic, aucun gros site de rencontre ne s’était spécialisé dans cette niche. Ce n’est plus le cas désormais avec DisonsDemain du Groupe Meetic.

Cliquer ici pour s’inscrire sur www.disonsdemain.fr.

Des rencontres entre plus de 50 ans près de chez soi

Si on a 50 ans ou plus, et si l’on souhaite rencontrer d’autres célibataires jeunes d’état d’esprit, il n’y a qu’à lancer une recherche sur DisonsDemain. On pourra ainsi rejoindre les autres membres pour participer à des activités de groupe dans sa région. Grâce à cet esprit communautaire, on maximisera ses chances de se faire plus d’ami(e)s ou de rencontrer l’amour près de chez soi.

Meetic oblige, on est assuré d’une copieuse fréquentation et d’un gage de qualité, puisque les profils sont vérifiés et le site est sécurisé. Alors que l’on soit hétéro, bi, gay ou lesbienne, on pourra essayer de faire une rencontre homme ou une rencontre femme différemment. D’autant plus que l’inscription est gratuite et que l’offre découverte permet de tester le site pendant 30 jours. Pour info, cette promotion est valable uniquement pour les 1000 premiers abonnements sur la période du lancement.

Les Events : l’atout rencontre de DisonsDemain

En dehors de la possibilité de faire de nouvelles rencontres en ligne, les Events sont l’un des fers de lance de DisonsDemain. Ils permettent de se retrouver avec d’autres célibataires qui partageant un état d’esprit commun. Que ce soit sur son ordinateur, depuis son mobile ou sa tablette, on pourra s’intégrer à une activité ou à une soirée grâce à la géolocalisation.

Le panorama et les mentalités ne cessant d’évoluer dans ce domaine, on peut pronostiquer que DisonsDemain deviendra assez vite un acteur incontournable de la rencontre entre séniors. D’autant plus qu’il affiche une image dynamique et jeune qui ne manquera pas de séduire ceux qui se sentent encore plus vivants après 50 ans.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (10 votes cast)
DisonsDemain : rencontre entre quinquagénaires, 4.0 out of 5 based on 10 ratings

Ajouter un Commentaire