Beur Online

Beur Online : les rencontres gay et bi pour blacks, blancs et beurs

Beur Online : les rencontres gay black, blanc et beurWesh mec ! Si tu kiffes les lascars de téci, j’connais un site de ouf qui déchire grave. Si tu veux pécho des keums pour leur niquer aut’ chose que leur race, ou t’faire niquer la tienne, vu qu’t’es passif comme une chiennasse, sur BeurOnline t’as tout c’qui t’faut. En plus, c’est ouvert à toute la smala, depuis les kiffeurs de skets aux mecs BCBG, jusqu’aux geeks et travelos super chics, en passant par les bogosses minets et les mâles musclés et virils.

Sur leur site, ou direct depuis l’appli de ton phone, tu te f’ras pas jarter parce que t’es dèpe ou bi cousin. Le site est pour tous, blacks, blancs, latinos et beurs, excités ou posés, qui veulent s’taper l’éclate en mode scred ou open. Alors, moi j’dis respect et si ça t’branche je vais t’expliquer dans la langue de Molière comment qu’ça s’passe, parce que là, à jaqueter le verlan, ça m’vénère grave…

Clique ici pour aller sur beuronline.com.
Clique ici pour télécharger l’appli sur beuronline.fr.
Clique ici pour mater des vidéos de blacks et de beurs sur citebeur.com.

Ainsi donc, sans vouloir être relou, je m’en vais vous décortiquer succinctement le fonctionnement de BeurOnline. Ce site de rencontres se décline donc en deux versions, l’une en .com qui héberge le chat web et l’autre en .fr qui permet de télécharger l’appli. Perso, j’ai un peu de mal à comprendre cette division, d’autant plus qu’il faut créer deux profils, l’un pour le Net et l’autre pour l’appli. Zyva, c’est zarbi, ils ont méfu ou quoi les mecs de BeurOnline ? Mis à part ce détail un zeste relou, ou c’est peut-être aussi que j’ai rien capté dans l’histoire, Beur Online c’est pas un site de bouffons et ils mettent à dispo un système de rencontre avec chat vidéo gay, bi et trav, géolocalisé, discret et gratos.

Sur BeurOnline, tu te f’ras pas tèje vu que l’inscription est gratuite. Après, c’est comme partout mec, si t’en veux plus, tu devras raquer et faire péter les thunes. Si t’as pas d’oseille tu pourras toujours téma quelques pics privées et taper la discute avec les keums de ton choix. Mais pour plus de classe il faudra s’abonner au Service Premium et ses options avancées comme le mode scred qui protègera par mot de passe l’accès à l’application et l’occultation de ta localisation, ou bien les kiffs qui permettront de savoir quand un gars t’ajoute à ses favoris. D’ailleurs, en cas de kiff mutuel, tu pourras le retrouver dans la section « Ça colle » pour des rencontres trankilou dans ton quartier. Putain, rien qu’a écrire ça j’ai la gaule, tellement c’est d’la bebom de penser que tu vas pouvoir te taper un bon délire avec un gars discret pour qui t’as un bon feeling. ^^ Attention, plans ochs en perspective !… Bon, bref, pour en revenir à nos moutons, t’as aussi la recherche avancée ou l’accès illimité aux autres profils et aux galeries. Nikel chrome, non ? En plus, tu risques pas de te retrouver sur la paille parce que leurs tarifs c’est trop d’la balle : 4,99 euros pour 30 jours, 24,99 euros pour 180 jours et 44,99 pour 365 jours.

Pour finir, voici un p’tit lien kiffant pour les keums qui veulent mater des vidéos de lascars rebeu, black et cefran avec des gros calibres :  citebeur.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.9/5 (14 votes cast)
Beur Online, 4.9 out of 5 based on 14 ratings

Articles Similaires

Une Réponse