Scruff : appli pour gays du monde entier

SCRUFF : appli de rencontres pour gays du monde entier

SCRUFF : appli de rencontres pour gays du monde entierScruff est une application gay sociale permettant de discuter et de rencontrer des mecs homo, bi et curieux du monde entier. Selon Perry Street Software Inc, la société ayant conçu ce programme, ce sont plus de 200 millions de messages qui sont échangés chaque semaine par les plus de 5 millions de membres de cette communauté.

Développée pour être utilisée sur les principaux systèmes d’opération, Scruff fonctionne sur Windows Phone, Android, iPhone et iPad, ainsi que sur l’ensemble des tablettes. En ce qui concerne le public auquel s’adresse cette appli de drague gay, il est assez varié puisqu’on y trouve pêle-mêle des bears, des mecs sportifs ou musclés, des fanas d’uniformes, de jeunes étudiants et des geeks, ainsi que des mecs tout ce qu’il y a de plus simples… 😉

Le téléchargement et l’installation de Scruff sont absolument gratuits et permettent d’utiliser les fonctionnalités de base. En effet, il est possible de s’envoyer des messages, des Woof, des photos et des vidéos de manière illimitée. Il est également possible de faire des recherches de mecs dans les alentours et dans le monde entier, que ce soit par nom de profil ou par lieu, puis de les stocker dans ses favoris. Enfin, un système de rencontres par affinités permet de savoir qui s’intéresse à soi grâce au système de notation « Tu veux me rencontrer ? ».

Cliquer ici pour en savoir plus et télécharger l’appli sur Scruff.com.

Les personnes qui voudront tirer un meilleur parti de cette application, et maximiser leurs chances de faire des rencontres, pourront s’abonner à Scruff Pro ce qui désactive la publicité et enlève les limitations.

Une fois l’appli déverrouillée, il sera possible de surfer sur les profils de manière anonyme en activant le mode discret, d’afficher une liste de plus 1000 mecs se trouvant à proximité, d’accéder à un plus grand nombre de filtres de recherche (âge, taille, poids, origine ethnique et situation sentimentale…). Mais ce n’est pas tout, puisque la liste des services additionnels de Scruff Pro est encore plus grande et permet un meilleur confort d’utilisation. Il y a par exemple la possibilité de protéger l’application avec un mot de passe au démarrage, mais également celle de classer ses messages, d’accéder aux historiques complets de toutes les conversations, ou encore de partager et recevoir les photos et vidéos sans limite.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Scruff : appli pour gays du monde entier, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Articles Similaires

Une Réponse