123 Infidèle

123 Infidèle – Rencontres locales extra-conjugales (gratuit pour les hommes)

123 Infidèle : site de rencontres extra-conjugales gratuit pour les hommes123-infidèle fait partie des sites qui, sans équivoque possible, annoncent la couleur dès le départ. Ici, il ne sera pas question de grand amour et de relations à l’eau de rose, mais bel et bien d’un lieu permettant de faciliter sa propension à aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte et autres tromperies du genre.

Se présentant comme la communauté number one des rencontres entres partenaires volages, ce site propose un système de chat et de visiochat permettant d’afficher jusqu’à 4 webcams en simultané, ainsi qu’un système de recherche géolocalisée afin de trouver des femmes, des hommes et pourquoi pas des couples près de chez soi. Enfin, pas trop près quand même, car il faut rester discret pour ne pas éveiller les soupçons de sa légitime…

Ceci dit, l’infidélité étant une thématique très en vogue, au delà des libertin(e)s qui sont déjà en couple, des maris coureurs et des femmes insatisfaites, ce site intéressera également les célibataires en quête de sensations fortes et de rencontres sans lendemain.

La fréquentation du site est composée de 43% d’hommes contre 57% de femmes, que 123-infidele semble vouloir amener à un ratio de 50/50 puisque l’inscription de base est gratuite pour ces Messieurs qui ne payeront rien, à moins bien sûr de vouloir visionner la WebTV X coquine et autres extras du genre. Pour info, Gleeden dont j’ai déjà parlé sur ce blog, proposait quant à lui la gratuité pour ces Dames… 😉

Quoiqu’il en soit, l’inscription en elle-même est très rapide, puisqu’elle se fait à l’aide d’un formulaire réduit à sa plus simple expression : pseudonyme, mot de passe, e-mail, genre et code postal. Pour les tarifs, voir le détail au bas de cet article.

Cliquer ici pour aller sur le site de rencontres extra-conjugales 123-infidele.

En ce qui concerne la tarification des services, voici à la date de rédaction de cet article, un résumé de ce que l’on peut trouver dans les conditions générales d’utilisation de 123-infidele.com, leurs CGU étant, quoi qu’il arrive, les seules à faire foi.

Afin de pouvoir accéder à la totalité ou à certaines fonctionnalités en particulier, les inscrit(e)s devront dans certains cas de figure prendre un abonnement sous forme d’un Pass découverte gratuit ou d’un Pass payant pour des durées allant de 30 minutes à 1 année.

Voici les 6 différents Pass et leurs tarifs :

  • Le Pass découverte de 30 minutes, qui permet de bénéficier de l’ensemble du service pendant 30 minutes : gratuit.
  • Le Pass découverte de 1 heure, qui permet de bénéficier de l’ensemble du service pendant 1 heure : gratuit.
  • Le Pass découverte de 24h00, qui permet de découvrir les fonctionnalités du site pendant 24h00 : 1 euro.
  • Le Pass découverte « 3 jours pour 5 € », qui permet de découvrir les fonctionnalités du site pendant 72h00 : 5 euros.

À noter que sans annulation avant la fin de la durée de chacune de ces 4 offres, les Pass découverte se transformeront en abonnement de 2 mois à 89,90 euros reconductible tacitement. Soyez vigilent(e) si le service ne répond pas à vos attentes.

  • Le Pass 1 mois, correspondant à un abonnement de 30 jours, est à 44,95 euros par mois.
  • Le Pass 3 mois, correspondant à un abonnement de 90 jours, est à 99,90 euros par trimestre.
  • Le Pass 6 mois, correspondant à un abonnement de 180 jours, est à 134,90 euros par semestre.

Ces trois Pass de 1, 3 et 6 mois sont reconductibles tacitement, excepté interruption par le client, ce qui est possible à tout moment depuis la page de son compte.

À ces abonnements peuvent s’ajouter des options First, Sérénité ou Premium. Les offres d’accès First, qui permettent d’accéder au service et d’interagir avec la communauté de manière limitée sont à 1 euro par mois et s’associent par défaut à l’une des options Premium, à moins que vous ne demandiez leur résiliation dans les 30 minutes, et qui elles seront facturées avec tacite reconduction en fonction de la formule choisie soit 49,95 euros par mois ou 89,90 euros par bimestre.

À noter qu’il y a également une offre Premium bimestrielle avec 2200 crédits de Live Show pour 89,90 euros par bimestre, ainsi qu’une offre Sérénité, qui donne accès à l’intégralité du service (excepté le Premium), disponible seulement dans certaines conditions qui sont laissées à la discrétion de 123-infidele, et qui consiste en un abonnement hebdomadaire tacitement reconductible à 4,99 euros par semaine.

Enfin, last but not least, et pour les personnes que ça intéresse, sachez que ce site propose une WebTV X, qui semble être l’équivalent des Peep Show, également connus sous le nom de Jud-Ass, d’Épie Room ou encore de Truchaudement (merci WikiPedia). Bref, en gros, je suppose que des Madames et sans doute des Messieurs, majeur(e)s et vacciné(e)s, et qui ont très chaud (normal les projecteurs ça fait monter la température) se montrent en petite tenue à l’écran tout en prenant des pauses langoureuses et suggestives devant vos yeux ébahis. Ce service, qui peut être utilisé en cam to cam en mode privé ou en mode public, fait partie des options supplémentaires payantes. Il y a divers packs allant de 15 à 90 euros qui permettent de bénéficier de tarifs allant de 0,75 à 1 euro la minute en mode public et de 3 à 4 euros la minute en mode privé.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (28 votes cast)
123 Infidèle, 4.3 out of 5 based on 28 ratings

Articles Similaires