Gleeden – Rencontres extra-conjugales

Gleeden – Rencontres extra-conjugales discrètes (gratuit pour les femmes)

Gleeden France - Le site de rencontres extra-conjugales pour les partenaires infidèles et/ou libertinsAvec la prolifération des niches, qui n’ont rien à voir avec le monde canin, le Net a vu fleurir des sites de rencontre de plus en plus spécialisés. Créé fin 2009 aux États-Unis, Gleeden est l’un de ceux-là et propose aux conjoint(e)s insatisfait(e)s ou délaissé(e)s, ou tout simplement ayant une forte libido, de faire des rencontres à caractère sexuel en dehors de leur mariage.

Bien que je trouve l’idée assez discutable, j’ai décidé de l’ajouter à ce comparatif parce que ce site a une ligne éditoriale soft et propose un service utile pour certaines personnes ayant une sexualité débridée ou étant dans une relation ouverte.

À noter que Gleeden permet également aux célibataires ayant le fantasme d’avoir une relation avec un(e) partenaire marié(e) de satisfaire celui-ci puisque dès l’inscription vous pouvez annoncer que vous êtes seul(e) ou en couple.

L’inscription est gratuite pour toutes et tous et donne accès au site immédiatement. Si vous êtes un homme, vous serez bridé au niveau des messages privés et du tchat en direct excepté si vous êtes contacté par un membre VIP. La levée de ces limitations fonctionne via l’achat de crédits qui servent à recharger son compte (voir les tarifs au bas de cet article). D’autre part, vu la thématique sensible et dans un souci de discrétion sachez que le nom de Gleeden n’apparaît pas sur les relevés bancaires.

Quant aux femmes libertines et/ou infidèles elles auront de plus la satisfaction de ne rien payer puisque le site est 100% gratuit pour elles, autant au niveau de l’inscription que de l’utilisation.

Cliquez ici pour vous inscrire rapidement et en toute discrétion sur Gleeden.

L’inscription se fait en deux étapes, simples et ultra rapides, puisqu’elles demandent très peu d’informations. N’oubliez pas cependant de valider celle-ci en suivant le lien indiqué dans l’e-mail reçu, au besoin vérifiez votre dossier de SPAM ou de courrier indésirable.

Comme je l’indiquais plus haut, l’utilisation des services est 100% gratuite pour les femmes mais si vous êtes un homme, vous devrez acheter des crédits pour pouvoir communiquer avec les autres membres. Les tarifs de ces crédits sont comme suit :

  1. Le pack découverte de 25 crédits est à 14,99 euros.
  2. Le pack séduction de 100 crédits est à 39,99 euros.
  3. Le pack tentation de 400 crédits est à 99,99 euros.
  4. Le pack VIP, donnant un accès illimité à toutes les fonctionnalités et permettant de contacter même les profils n’ayant pas payé, est à  499,99 euros pour une durée de 6 mois.

Je vous donne également quelques exemples de l’usage que vous pouvez faire de ces crédits :

  • 4 crédits permettent d’initier une conversation avec un autre membre en autorisant l’envoi d’un 1er message, les échanges suivants avec ce même profil étant gratuits.
  • 3 crédits permettent de lire un message privé reçu d’un profil avec lequel vous n’êtes pas encore en relation, la lecture de tous les messages suivants émanant de ce même profil est gratuite.
  • 4 crédits pour une session de tchat via leur application Instant Messenger.
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (22 votes cast)
Gleeden - Rencontres extra-conjugales, 4.7 out of 5 based on 22 ratings

Articles Similaires

4 Commentaires