Onedate – Get together

One Date – Get Together

One Date - Get TogetherOneDate est un portail de rencontres pour célibataires qui semble assez bien visité puisqu’au moment où je rédige cet article il y a déjà plus de 9 millions d’inscrits. Même si ce chiffre inclue également des utilisateurs non francophones (il y a des témoignages de personnes vivant en Italie par exemple) ce nombre est sans doute la raison pour laquelle ce site a été si bien accueilli par la presse en ligne.

OneDate propose des outils basiques tels que la messagerie instantanée, le chat vidéo en one-to-one via la webcam ainsi que des outils plus originaux tels que le Love Calculator ou le Matching Test qui permet de créer son propre test à soumettre aux autres inscrits.

L’inscription est gratuite et ne demande que peu de données personnelles : e-mail, âge, sexe et lieu de résidence. C’est la raison pour laquelle elle est assez rapide. À noter qu’une fois le formulaire validé, il sera nécessaire de confirmer son enregistrement via le lien fourni dans le mail de bienvenue.

Cliquer ici pour accéder au formulaire d’inscription gratuite du site OneDate Get Together.

Comme une grande majorité de sites de rencontres, suite à cette inscription une partie des fonctionnalités seront accessibles gratuitement. Il s’agit de la création du profil, de la recherche d’amis et de la recherche rapide. Quant à elles, les fonctions permettant d’envoyer et de recevoir des messages en illimité, de chatter, d’envoyer des Flash, de créer son propre matching test ou de mettre sa photo en page d’accueil seront réservées aux profils ayant acquis un Pass.

Voici les différents types d’abonnement permettant de jouir de toutes les fonctionnalités du site et leur tarif respectif :

  • Pass 1 mois : 30 euros.
  • Pass 3 mois : 23 euros par mois, soit 69,00 euros à régler en un seul paiement.
  • Pass 6 mois : 18 euros par mois, soit 108,00 euros à régler en une seule fois.

Ces 3 formules d’abonnement étant reconduites tacitement pour une période identique, il est recommandé de ne pas oublier de résilier dans les délais et suivant les modalités indiquées sur le site. Pour info, le Pass 1 mois devra être résilié 7 jours avant son échéance, le Pass trimestriel 15 jours avant son échéance et le Pass semestriel 30 jours avant son échéance.

Pour info, il est possible de faire des recherches du type homme cherche homme et femme cherche femme, c’est la raison pour laquelle je le classe également dans la catégorie mixte, bien que je conseillerai à nos ami(e)s gays et lesbiennes de choisir un site spécialisé car la ligne générale de OneDate est majoritairement hétérosexuelle.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.1/5 (7 votes cast)
Onedate - Get together, 4.1 out of 5 based on 7 ratings
WebcamDate.fr

Articles Similaires