Parship

Parship – Rencontres par affinités pour personnes exigeantes

Parship - Rencontres par affinités pour personnes exigeantesCréé tout d’abord en Allemagne en novembre 2000, la première version de Parship a été mise en ligne en février 2001 pour la Saint Valentin. Quatre ans plus tard le site débarquait en France pour venir combler un vide dans le domaine des sites de rencontres : la recherche d’un(e) partenaire par affinités.

Parship utilise un test de compatibilité amoureuse qui est l’aboutissement de plus de 30 années d’études sur le comportement amoureux et les théories psychanalytiques sur les traits de personnalité de plus de 80,000 personnes.

Ces recherches effectuées par des psychologues spécialisés ont permis de développer un questionnaire ainsi qu’un algorithme destiné à optimiser et faciliter le rapprochement des personnes.

Le cœur de cible du site Parship se situe parmi les célibataires de 35 ans et plus, exigeants dans leur quête d’un(e) partenaire.

Cliquer ici pour aller sur Parship et commencer le test de personnalité gratuit.

L’inscription, le test de personnalité et la consultation des autres profils (sans la possibilité de voir leurs photos) peut être fait gratuitement. Il en est de même pour le service de coaching assuré par un(e) psychologue diplômé(e) et destiné à vous guider dans votre quête. L’abonnement payant donne accès à toutes les fonctions du site et à la consultation en intégralité des profils des autres membres.

Bien que le site soit gay friendly – puisqu’il est possible d’indiquer si l’on recherche une personne du même sexe, homme ou femme – il est plutôt conseillé de s’inscrire sur la version pour gays et lesbiennes ici : Gay Parship.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (17 votes cast)
Parship, 4.5 out of 5 based on 17 ratings

Articles Similaires