AdopteUnMec.com

AdopteUnMec.com : un supermarché pour femmes célibataires

AdopteUnMec.comIl se passe toujours quelque chose dans le supermarché des rencontres de Adopte Un Mec. Que ce soit entre les arrivages frais de Monsieur Muscle ou les opérations de déstockage de rappeurs, entre les ventes privées de modèles Chic et BCBG, les soldes de Rockers, les promos sur les modèles gothiques, ou encore les bons plans Hispter et les offres spéciales sur les hommes d’affaires, les femmes n’ont que l’embarras du choix.

Dans la boutique en ligne de Adopte Un Mec Point Com, il y a des arrivages massifs tous les jours (plus de 7000 inscriptions quotidiennes) et la marchandise est assez fraiche comme le prouve son œil clair, vif et brillant si caractéristique d’une marée de 18-35 ans d’âge.

La liquidation des stocks doit être totale et les femmes qui surfent avec délice entre les rayons virtuels de ce magasin d’hommes-objets sont invitées à remplir leur caddie au maximum. Bref, comme on l’a compris, ces dames sont les reines puisqu’elles sont les seules à pouvoir mettre les profils des mâles qui les intéressent dans leur panier. Les hommes quant à eux ont plutôt intérêt à se mettre en valeur, quelque soit leur style, afin d’être sûr de ne pas passer inaperçus avant l’arrivée de la fatidique date de péremption.

Cliquer ici pour accéder au site adopteunmec.com.
Cliquer ici pour télécharger l’application Android.
Cliquer ici pour télécharger l’application iOS.

Imaginé comme un pied de nez au porno-chic et à la représentation publicitaire de la femme en tant qu’objet, ce concept décalé fut mis en ligne en 2007 par deux acolytes répondant au doux noms de Manuel Conejo et Florent Steiner. Depuis, il s’est transformé de la simple épicerie de quartier qu’il était au départ en un hypermarché gigantesque. À l’image d’un réseau social en parfaite adéquation avec son temps, ce site fait honneur aux dames qui auront à leur disposition des outils à la pointe de la technologie permettant de lancer des recherches par catégories et incluant des dizaines de critères spécifiques : de cuisinier à guitariste de rock, en passant par masseur ou sportif d’endurance…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (4 votes cast)
AdopteUnMec.com, 4.8 out of 5 based on 4 ratings