Masochiste.org

Les rencontres BDSM près de chez soi

Masochiste.org - Les rencontres BDSM près de chez soiSi en matière de sexualité, la position du missionnaire et toutes les acrobaties du Kâma Sûtra vous ennuient depuis belle lurette. Si vous avez besoin de lâcher la bride à un imaginaire érotique de plus en plus avide de nouvelles expériences, parfois même de rapports extrêmes, alors une petite visite sur Masochiste.org s’impose.

Sur ce réseau de rencontres pour fanas de bondage, de domination et de Sadomasochisme (BDSM) il y a des milliers de femmes, d’hommes et de couples, en quête de pratiques sexuelles SM soft, hard ou no limit. Tous les profils sont bienvenus, depuis les novices qui se feront initier, jusqu’aux experts de la discipline et des jeux de soumission, qui se feront un plaisir de mener le jeu.

Sur cette plateforme, les tabous n’existent pas, et les seules règles sont celles que s’imposent les participants avant d’entamer leurs ébats. Il n’y a pas de frein aux délires sexuels, et quelles que soient les pratiques, on est assuré de trouver un(e) ou plusieurs partenaires pour se procurer mutuellement le plus de plaisir possible près de chez soi. Sur ce site de BDSM, les contacts se font sans retenue, car tous les membres de ce réseau ont un but commun : chercher quelqu’un avec qui stimuler son plaisir intensément et sans modération.

Cliquer ici pour s’inscrire gratuitement sur Masochiste.org.

Afin de pouvoir se rendre à des rencontres réelles et passer aux choses sérieuses, ce site propose des outils de communication dignes de tout bon site de rencontre : chat, webcam, messagerie, mobile… L’inscription est gratuite et ouverte à toutes et tous : hommes, femmes, couples de tous genres, genderqueer, travestis, transgenres, transsexuel M2F et F2M et autres inclassables…

Les habitués apprécieront également la possibilité de pouvoir indiquer le(s) rôle(s) qu’ils désirent interpréter (maître, maîtresse, esclave ou switch) ainsi que leurs préférences dans l’univers BDSM. Sur Masochisme.org, tous les types, niveaux et intensités de pratiques sont possibles, depuis les plus soft comme le voyeurisme, l’exhibitionnisme, les massages, les jeux de rôles, le latex, le cuir, le caoutchouc, la lingerie, les collants, le fétichisme des pieds et des odeurs ou le fétichisme médical, en passant par des pratiques plus hard telles que le bondage, les chaînes, les fouets, le paddling et le caning, la cire de bougie, les pinces et autres comportements SSC (safe, sane and consensual), jusqu’aux pratiques plus extrêmes tels que le fisting, le gang bang, le RACK (risk aware consensual kink), le TPE (total power exchange) ou encore les relations 24/7.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires