Quart d’Heure Américain

Quart d’Heure Américain – Le supermarché à hommes

Quart d'Heure Américain - Le supermarché à hommesMesdames, si je vous disais qu’il existe un supermarché dans lequel vous pouvez promener votre caddie au milieu de rayons remplis à craquer d’hommes de tous styles. Un lieu où c’est vous qui choisissez et où les mecs n’ont pas leur mot à dire. Un lieu où lorsque vous passez à la caisse, votre poussette pleine à craquer de mâles en tous genres, vous n’avez même pas à sortir votre porte-monnaie, vu que tout est gratuit pour vous. Vous me diriez que je vous raconte des bobards ?

Et bien non, puisque le Quart d’Heure Américain fait partie de ces sites où ce sont exclusivement les femmes qui peuvent initier le premier contact avec les hommes. Du coup, ces Messieurs font tout leur possible pour se mettre en valeur, vous séduire et se démarquer de leurs concurrents.

En plus, si je vous dit que l’inscription et l’utilisation sont 100% gratuites pour les femmes, vous allez pousser des cris comme dans la pub Zalando. 😉

Cliquer ici pour visiter le site du Quart d’Heure Américain.

De leur côté, les hommes qui veulent être emballés, empaquetés et mis en rayon pourront s’inscrire gratuitement et publier un profil assorti d’une photo. Par contre, l’utilisation sans limite de toutes les fonctionnalités du site quartdheureamericain.com nécessitera le paiement d’un abonnement dont je vous indique brièvement les principaux tarifs ci-dessous. À noter qu’il y a également des promotions du type 1er mois à moitié prix ou 1 à 6 mois offert pour des engagements plus longs.

  • L’abonnement d’un mois en version standard, Bronze ou Argent : 29,99, 35,00 ou 69,00 euros
  • L’abonnement de trois mois en version standard ou Or : 74,97 ou 99,00 euros
  • L’abonnement de six mois : 107,94 euros
  • L’abonnement d’un mois + six mois gratuits : 179,94 euros
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires