Black Rencontre

Black Rencontre : site de rencontre pour célibataires black et métis

Black RencontreSi vous faites partie de la communauté africaine ou métisse, et que vous préférez les personnes de votre origine ethnique lorsqu’il s’agit d’amitié, de rencontres coquines ou d’une histoire sur le long terme, ce site risque de vous intéresser.

En effet, Black Rencontre permet d’entrer en contact avec des hommes et des femmes de la communauté noire francophone d’Europe. Pour info, le site est 100% hétérosexuel, puisqu’il ne propose pas les options de recherche entre personnes du même sexe.

L’inscription est gratuite et très rapide. Pour être validée, elle nécessite une confirmation de son adresse e-mail, qui se fait en cliquant sur le lien présent dans le mail reçu automatiquement. N’oubliez donc pas de vérifiez le dossier de courrier indésirable ou de SPAM pour voir si le mail ne s’y trouve pas.

Cliquer ici pour s’inscrire sur le site black-rencontre.fr.

Comme d’habitude, cette inscription gratuite permet de publier un profil avec photos et de se faire une idée de la fréquentation et des possibilités de rencontres offertes par Black Rencontre. L’utilisation de la totalité des fonctionnalités du site, comme le Pass Photo permettant de voir les photos privées des femmes requerra un des abonnements premium. Ceux-ci commencent à 5 euros pour le pass de 3 jours et donnent accès à des services tels que la consultation illimitée des profils, l’envoi et la réception de messages, de kiss et la publication sur le mur sans restriction…

Les tarifs de base sont les suivant, sachant qu’il y a également de nombreuses promotions.

1 mois : 29,99 euros
1 mois BRONZE : 35,00 euros
2 mois ARGENT : 69,00 euros
3 mois : 74,97 euros
3 mois OR : 99,00 euros
6 mois : 107,94 euros
12 mois + 6 offerts : 179,94 euros

N’oubliez pas de les résilier si vous n’utilisez plus le site, car il se reconduisent automatiquement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (11 votes cast)
Black Rencontre, 4.6 out of 5 based on 11 ratings

Articles Similaires

Une Réponse