Insta Cougar

Insta Cougar : rencontres sans prise de tête entre femmes mûres et toy boys

Insta CougarSi on est une femme d’un certain âge, attirée par les hommes jeunes, et vice-versa, ce nouveau site de rencontres entre cougars et louveteaux mérite une petite visite.

D’entrée de jeu, signalons tout de même aux éternels romantiques du type Harold et Maude, qu’Insta Cougar ne leur permettra pas de rejouer un nième remake de la pièce éponyme. En effet, si on analyse bien le nom du site, il aurait tendance a indiquer des relations immédiates qui ne remonteront pas au dessus du niveau de la ceinture, mise à part bien sûr pour les rapports buccaux-génitaux qui donneront lieu à quelques acrobaties culminant à hauteur du cerveau reptilien.

Ainsi donc, Insta Cougar s’adresse d’une part aux jeunes hommes qui se sentent attirés sexuellement par les femmes matures, ou qui en ont marre de perdre leur temps en longues manœuvres d’approche auprès des filles de leur génération, tentatives qui parfois se concluent par un ramassage de pelle, une prise de râteau, ou toute autre allégorie champêtre. Ceux-là trouveront là une communauté permettant de rencontrer des femmes plus âgées qui savent ce qu’elles veulent et se donnent les moyens d’y parvenir, sans fioritures ni chichi.

Cliquer ici pour visiter le site www.instacougar.com.

De leur côté, ces femmes d’expérience trouveront sur Insta Cougar des lionceaux (cubs) et autres hommes jouets (toy boys), ayant le plus souvent de 18 à 35 ans, avec qui elles pourront être plus directes et profiter en bonne épicurienne des plaisirs de la vie, sans pour cela avoir besoin de s’engager plus loin qu’un simple rendez-vous coquin, ou une relation maitresse-amant sans prise de tête. La devise est donc Carpe Diem, qui se traduit dans ce cas par : arrêter de jouer au chat et à la souris, parler franco et prendre du plaisir mutuellement, sans contrainte et en toute liberté.

Sur ce nouveau site de mise en relation entre MILF et toy boys, l’inscription est gratuite et permet de se faire une idée de la fréquentation, condition sine qua non d’un bon site de rencontre. Pour avoir accès à la totalité des outils de drague mis à disposition, comme le tchat et la webcam, la messagerie et les albums privés, il conviendra bien sûr de prendre un abonnement payant.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires