WooZGO – Sorties et rencontres entre célibataires

WooZGO – Rencontres entre célibataires grâce à des sorties

WooZGo - Sorties et rencontres entre célibatairesVoici un site qui s’est sans doute inspiré de OVS ou Ami(e)Z dont j’ai déjà parlé dans ces pages bien que ces deux là ne se présentaient pas officiellement comme un site de rencontres. En ce qui concerne WooZGO, dont le principe est en partie identique puisqu’il propose de participer à des activités communes avec des célibataires habitant près de chez soi, le système va plus loin vu que le but clairement affiché est de faire des rencontres réelles avec d’autres célibataires de sa ville ou de sa région.

L’inscription est gratuite et rapide puisqu’elle se fait via un formulaire réduit à deux champs (genre et adresse e-mail). Par la suite, cette gratuité pleine et entière de l’utilisation du service se fait sous certaines conditions.

De leur côté, les utilisatrices du service ont bien de la chance puisqu’elles pourront envoyer des messages en illimité aux autres membres du sexe masculin. Les hommes, quant à eux, pourront bénéficier d’une gratuité partielle s’ils créent une activité sur le site. Dans ce cas ils auront droit d’envoyer jusqu’à 3 messages gratuits pour chaque création d’activité et, dans l’hypothèse de créations multiples, seront limités à 10 messages par jour. Il n’y a à priori pas de distinction concernant les destinataires qui peuvent être autant des femmes que des hommes.

Cliquer ici pour s’inscrire gratuitement et en 1 clic sur le site de WooZGo.

Toujours en ce qui concerne l’accès plein et entier aux fonctionnalités du site, celles et ceux qui se trouveraient dans un autre cas de figure, à savoir l’envoi de messages de femme à femme ou l’envoi de plus de messages pour les hommes elles/ils auront la possibilité de souscrire un abonnement hebdomadaire qui permettra d’envoyer des messages en illimité à tous les membres. Cet abonnement sera offert la première semaine, puis son tarif passera à 5 euros. À noter que celui-ci sera reconduit tacitement de semaine en semaine jusqu’à ce que l’abonné(e) demande sa résiliation. Pour info, il semble que le seul mode de paiement proposé au moment où je rédige cet article soit celui de la facturation via l’opérateur mobile ou le fournisseur de connexion Internet.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (14 votes cast)
WooZGO - Sorties et rencontres entre célibataires, 4.4 out of 5 based on 14 ratings

Articles Similaires