Rencontre Geek

Rencontre Geek : rencontres entre célibataires aux passions communes

Rencontre Geek : rencontres entre célibataires aux passions communesSi vous êtes du genre à mater l’intégrale de Star Wars ou à être souvent connecté sur Game One, du genre à vous rassembler lors de conventions avec des passionné(e)s de jeux de rôle ou de lan-parties, du genre à passer vos week-end à la Japan Expo ou à la Comic Con’ et que vous aimeriez partager ces activités avec votre partenaire plutôt qu’avec des ami(e)s, alors Rencontre Geek est peut-être le site qu’il vous faut.

En effet, Rencontre-Geek.fr est un site spécialisé dans les rencontres entre passionné(e)s de cultures de l’imaginaire, qui permet de chercher des célibataires qui sont sur la même longueur d’onde que soi.

Pour cela, il met à disposition des outils tels que le tchat par webcam, la messagerie instantanée ou un système d’annonces sur le mur, en tous points identique à celui utilisé dans les réseaux sociaux.

Cliquer ici pour aller sur le site Rencontre Geek.

L’inscription est gratuite, autant pour les geeks que pour les geekettes et permet de publier son profil, assorti d’une photo, ainsi que de lancer des recherches parmi les autres inscrit(e)s. L’utilisation complète et totale des fonctionnalités du site requerra un abonnement, dont je vous indique les tarifs à la suite.

Il y a diverses formules d’abonnement, ainsi que des offres promotionnelles donnant droit à des remises, comme par exemple le premier mois à -50% ou encore un mois offert pour un mois acheté.

  • L’adhésion pour un mois coûte 29,99 euros.
  • L’adhésion pour un mois en formule Bronze coûte 35,00 euros.
  • L’adhésion pour deux mois en formule Argent coûte 69,00 euros.
  • L’adhésion pour trois mois coûte 74,97 euros.
  • L’adhésion pour trois mois en formule Or coûte 99,00 euros.
  • L’adhésion pour six mois coûte 107,94 euros.
  • L’adhésion pour un an plus six mois offerts coûte 179,94 euros.

Pour information, chacune des offres étant reconduite tacitement à son expiration il est recommandé de ne pas oublier de résilier son abonnement payant si on ne pense plus utiliser les services de Rencontre Geek. Ceci se fait en quelques clics, depuis la rubrique correspondante de son compte client.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires