Yes Messenger

Rencontres et chat webcam pour adultes

Yes Messenger - Plans coquins en WebcamGrâce à la technologie, aujourd’hui les rencontres et plans coquins sont plus faciles, plus rapides et plus discrets grâce à une nouvelle façon de chercher un(e) partenaire.

Yes! Messenger est une application dédiée autant aux rencontres sérieuses que coquines. Celle-ci s’installe en quelques cliques sur un PC ou un Mac. Après l’installation, une nouvelle façon de faire des rencontres s’ouvre à nous, sans aucun tabou, ni aucune limite. L’inscription est sécurisée et l’application est garantie sans virus.

Bien que proposant deux univers différents, on comprend vite que le site est taillé pour celles et ceux qui cherchent un contact sexy rapidement. En effet, le messenger s’adresse aux personnes qui veulent du sexe sans prise de tête. Il est conçu spécialement pour les adultes sans préjugés et sans interdit, à la recherche d’une amitié, d’une rencontre ou tout simplement d’un bon moment à deux ou à plusieurs.

Cliquer ici pour voir comment télécharger Yes Messenger (soft).
Cliquer ici pour voir comment télécharger Yes Messenger (adulte).

Une fois connecté sur le messenger il convient de remplir son profil. Plus on est précis, plus on aura de chances d’être trouvé par la personne qui correspond au mieux. On verra alors les autres membres connectés, on pourra consulter leurs profils, leur envoyer des messages, compléter son profil avec son annonce, ses photos et ses préférences sexuelles. Un des avantages incontournables de ce messenger est le fait que l’on peut faire des tchats webcam. Quoi de mieux que de voir son rencard avant, par webcam ? Cela évite bien de mauvaise surprises et/ou permet de s’adonner au cybersexe, si on le pratique.

Un autre plus du messenger est la géolocalisation qui permet de sélectionner les profils proches de chez soi, pour lier des amitiés ou tout simplement organiser un plan coquin dans la région, en toute discrétion. Et qui sait ! La voisine d’à côté est peut être déjà connectée sur le messenger, la coquine. 😉

Grâce à Yes Messenger, quand on discute avec un autre membre, les échanges sont instantanés. Plus besoin d’attendre en vain une réponse dans sa boite e-mail… Si l’élu(e) de son choix est là et qu’il/elle souhaite échanger avec nous, tout est immédiat. Pour ceux qui le désirent, on peut aussi laisser des messages offline; envoyer un petit courriel dans l’interface du logiciel aux partenaires qui nous plaisent le plus, pour organiser un rendez-vous ou tout simplement un petit tchat webcam.

Le messenger propose aussi quelques extras pour les plus coquins d’entre nous. En effet, les curieux verront un onglet Webcams qui est accessible en permanence. Cet onglet s’adresse à ceux qui recherchent des moments sexy. À part les webcams des membres, des webcams sexy sont connectées en permanence sur le messenger pour ceux qui le désirent. Celles-ci sont accessibles a part du messenger habituel.

Enfin, si on est plutôt téléphone, Yes! Messenger a une version adaptée aux utilisateurs mobiles, permettant des dialogues et tchats rapides.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires

Ajouter un Commentaire