WeKiss

WeKiss : trouver des célibataires près de chez soi

WeKiss - Trouver des célibataires près de chez vousWeKiss est un site de rencontre pour célibataires qui propose de faire des rencontres dans plusieurs registres. J’ai en effet vu cette plateforme annoncée de diverses manières sur le Web avec l’accent mis tantôt sur le caractère immédiat et léger des rencontres et tantôt sur le côté sérieux, voire sur le fait de pouvoir y trouver son âme-sœur.

À n’en pas douter cela rappelle la drague dans le monde réel qui conduit certaines fois à des rencontres simplement physiques et d’autres à LA relation qui va vraiment durer.

Le site propose de faire des rencontres dans sa région et, comme c’est souvent le cas maintenant, le système utilise la géolocalisation puisque à peine connecté une liste de membres de ma ville s’est affichée au bas de mon écran. À noter que le site semble destiné aux résident(e)s de France métropolitaine et des DOM/TOM, mais aussi de Suisse, Belgique et Luxembourg.

WeKiss n’en est pas à ses début puisqu’au moment où je rédige cet article il s’en va vers ses 2 millions de profils inscrits, avec une parité bien équilibrée, puisqu’on y trouve 51% d’hommes et 49% de femmes.

L’inscription est gratuite, et si on est mal à l’aise avec la page de vérification de majorité, qui se fait via les coordonnées bancaires, il est possible de la sauter sans problème. Il suffit simplement de fermer la fenêtre du navigateur puis de revenir sur leur site pour être automatiquement connecté(e). Chose que vous pouvez faire en repassant par le lien ci-dessous.

Cliquer ici pour rejoindre les plus de 1,8 millions de membres déjà inscrits sur WeKiss.

Une fois inscrit vous aurez accès aux fonctions de base telles que la recherche de profils, l’envoi de message, le chat et l’envoi d’un Kiss pour notifier votre intérêt à un(e) autre membre. Gageons que ces fonctionnalités doivent être bridées dans la durée avec un abonnement gratuit.

Pour information, l’abonnement pour deux mois indivisibles est à 99,00 euros. Quant à eux les clients Orange peuvent souscrire à l’abonnement « Internet Plus » qui est à 45,00 euros par mois.

À noter qu’il est possible de faire des recherches du type homme pour homme et femme pour femme, mais le site semble majoritairement hétérosexuel. Cependant, je l’ai quand même ajouté à la liste des sites LGBT friendly, mais je reste persuadé que nos ami(e)s homo auront plus de chances sur un site spécialisé.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (8 votes cast)
WeKiss, 4.6 out of 5 based on 8 ratings

Articles Similaires

Une Réponse

Ajouter un Commentaire