Air Adult : rencontres adultères et discrètes

Air-adult.com : des rencontres adultères et discrètes

Air-adult.com : des rencontres adultères et discrètesSi vous croyez en la théorie selon laquelle l’être humain est programmé génétiquement pour rester épris de son/sa partenaire seulement dans le but d’assurer la pérennité de l’espèce…

Si vous êtes convaincu(e) que l’amour ne dure que trois ans, et qu’avec la routine et les habitudes on fini par connaitre sa moitié sur le bout des doigts (ou d’autre chose éventuellement) et qu’on a du mal à retrouver la passion de ses débuts…

Si vous faites partie de celles et ceux qui ont tout de même des besoins biologiques à satisfaire, mais qui ne veulent pas pour autant sacrifier leur ménage ou leur famille, au sein de laquelle ils se sentent d’ailleurs très bien, alors Air Adult, le site de rencontres adultères et discrètes est peut-être ce qui vous manque pour pimenter votre vie sexuelle.

Avec une introduction comme celle-ci, nous partons donc du principe que vous êtes une personne mariée ou en couple, atteinte ou non du syndrome du démon de midi, ou de minuit, je ne sais plus, et qui cherche juste à faire n’golo n’golo ou poum poum tchac tchac, cette dernière expression étant beaucoup moins connue, vu que je viens juste de l’inventer… Bref, ce site exclusivement dédié aux rencontres adultères vous ira comme un gant, puisque Air-Adult.com annonce qu’aucun de ses membres n’est célibataire, et qu’ils cherchent tous à pimenter leur vie amoureuse en toute discrétion grâce à une aventure sans lendemain… Bah oui, pour le reste ils ont déjà ce qu’il faut à la maison. 😉

Cliquer ici pour se rendre sur le site de Air-Adult.com.

L’inscription est gratuite, réservée au personnes hétérosexuelles de 18 à 98 ans (l’adultère n’a pas de limite) et permet de se présenter aux autres membres et de voir leur profil. Les fonctionnalités du site sont celles que l’on est généralement en droit de trouver sur un site de rencontre. Ainsi donc, il est possible de publier une annonce, des photos et un clip vidéo, de faire des recherches suivant les critères habituels (âge, pseudo, activité en ligne, région…), d’échanger des messages et de tchatter en ligne, d’envoyer et de recevoir des cadeaux virtuels, de signer et de lire le livre d’or des autres membres, etc.

Pour les personnes qui en veulent plus, il existe des abonnements Premium dont les tarifs varient suivant la durée choisie. Ils sont par exemple à partir de 9,99 euros pour un engagement de 18 mois, dont 6 mois sont offerts, ou encore de 29,99 euros pour un mois isolé ou de 35 euros pour un abonnement Bronze d’un mois. À noter, comme c’est le cas avec tous les sites du groupe Phoenix que certaines promos additionnelles donnent droit à des mois à moitié prix, voire offerts. Enfin, comme l’abonnement du téléphone ou de l’EDF, ces abonnements se reconduisent automatiquement si l’usager ne les résilie pas de lui-même.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires