Nous Libertins – Le réseau social libertin

Nous Libertins : Réseau social pour des rencontres libertines réelles

Nous Libertins - Le réseau social libertinLe site de rencontres « Nous Libertins » se présente comme un réseau social à destination des échangistes, candaulistes, mélangistes et autres personnes aimant le libertinage en général. Créé en 2005, ce site compte maintenant presque un demi million de membres, qui ont publié une dizaine de millier de vidéos, et répertorie plus de deux mille soirées dans des clubs libertins.

L’une des fonctionnalités les plus plébiscitées par les adhérents de ce réseau social d’un genre à part est la possibilité de tchater en direct avec sa webcam, fonction utilisée quotidiennement par plus de quarante mille couples échangistes et libertins.

À l’instar de Net Échangisme ou de Wyylde, dont j’ai déjà parlé longuement sur ce blog, ce site permet également de publier et de consulter des petites annonces échangistes et mélangistes, ainsi que la liste des clubs libertins de sa région.

L’inscription gratuite permet de se présenter aux autres membres de ce réseau libertin, à travers la publication d’une annonce. Une fois inscrit(e) il est possible de consulter gratuitement certaines pages du site, mais comme c’est la règle générale, l’accès à toutes les fonctions se fait à travers un abonnement. Je vous indique les tarifs plus bas, qui sont assez modiques comme vous pourrez le constater. D’autre part, la facilité de la procédure de résiliation est un autre bon point en faveur de ce réseau échangiste.

Cliquer ici pour aller s’inscrire sur le site Nous Libertins.com.

Pour info, cette inscription est très rapide et permet de rejoindre la communauté échangiste en moins d’une minute. Elle permet d’indiquer son type de recherche en sélection une ou plusieurs options (homme, femme, couple) et de préciser si l’on est un couple, ou bien une femme ou un homme seul, ou encore un travesti/transgenre. À noter que pour l’instant, le réseau est ouvert aux résidents de France, Belgique, Suisse, Luxembourg et Principauté de Monaco.

En ce qui concerne les tarifs, il y a quatre formules qui sont plus que raisonnables comme vous pouvez le voir :

  • Abonnement 1 mois : 10 euros prélevés chaque mois.
  • Abonnement 3 mois : 21 euros prélevés chaque trimestre.
  • Abonnement 6 mois : 36 euros prélevés chaque semestre.
  • Abonnement 1 an : 60 euros prélevés chaque année.

À noter que chacun de ces abonnements est automatiquement reconduit sur le terme suivant, mais qu’il est très facile d’y mettre fin à tout moment à l’aide d’un simple clic sur le lien de désabonnement depuis la rubrique « Mon abonnement ». À noter également qu’en cas de changement de formule, les jours restant de la souscription précédente sont ajoutés au nouvel abonnement.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (24 votes cast)
Nous Libertins - Le réseau social libertin, 4.4 out of 5 based on 24 ratings

Articles Similaires