Wyylde

Pour des expériences de couple excitantes

Wyylde - Rencontres échangistesConnu depuis 2001 sous le nom de NetEchangisme, ce site de rencontres libertines a changé de nom en 2016 pour devenir Wyylde.

Ce réseau social du libertinage s’adresse aux personnes qui veulent s’aimer à plusieurs sans tabou. Il est ouvert aux couples, mais aussi aux femmes, hommes, transexuel(le)s et travestis en solo. Que l’on soit hétéro, bisexuel(le), lesbienne ou gay, Wyylde est le lieu rêvé pour trouver du sexe de groupe avec des inconnu(e)s.

Avec 300 000 visites chaque jour, Wyylde reste l’un des leaders incontestés du triolisme, de l’échangisme et de l’amour sans complexe à plusieurs.

Cliquer ici pour visiter le site Wyylde.com.

Enfin, alors qu’il est déjà dans le top 5 des sites de rencontres, ce réseau social libertin s’ouvre à toutes les personnes ayant une forte libido et/ou une sexualité festive, libérée et assumée : célibataires, couples mariés ou pas, candaulistes débutants, fétichistes, exhibitionnistes, voyeurs, jeunes et moins jeunes, etc.

Avec cette nouvelle dénomination, Wyylde adopte des valeurs un zeste plus transgressives, festives et débridées, wild signifiant sauvage en Anglais. Ce nouveau nom fait aussi référence à Oscar Wilde, le célèbre écrivain qui fut emprisonné pour avoir une sexualité hors normes selon les standards de son époque. Ainsi, Wyylde revendique la liberté légitime pour tous de jouir sans entrave ni à priori d’une sexualité de groupe ludique et (ré)créative.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (6 votes cast)
Wyylde, 4.8 out of 5 based on 6 ratings

Articles Similaires

Ajouter un Commentaire