First Affair

First Affair – Rencontres coquines et libertines haut de gamme

First Affair - Rencontres coquines et libertines haut de gammeAprès des débuts en Allemagne en 2004, le site First Affair arrive en France au cours de l’année 2008 sur le créneau des rencontres libertines et coquines haut de gamme. Afin de se démarquer des autres portails de cocufiage et de libertinage, il s’inscrit plutôt dans la thématique des rencontres à caractère sexuel, propres et classe. Exit donc le vulgum pecus qui devra aller chercher ailleurs ses blind-dates et autres quickies… 😉

Quoiqu’il en soit, le site FirstAffair.com est désormais très populaire, puisqu’il affiche plus d’un million et demi de membres. Popularité due sans doute en partie au fait que l’inscription et l’accès illimité est gratuit pour les femmes, mais également que son utilisation est 100% anonyme, discrète et permet d’avoir des plans directs et autres aventures sans lendemain.

Il n’y a pas que l’amour dans la vie, en tout cas c’est ce que dit ce site qui mentionne au passage Maupassant pour son éloge du libertinage. Si vous cherchez donc à participer à des soirées érotiques avec d’autres femmes et hommes infidèles, mais également avec des couples en quête d’aventures sexuelles et de rencontres libertines, First Affair is the place to be (je le dit en Anglais car ça fait bien plus classe).

Cliquer ici pour s’inscrire sur le site de rencontres classe coquines et libertines First Affair.

L’inscription gratuite et sans aucune obligation permet de créer son profil, rechercher un(e) partenaire pour une aventure érotique près de chez soi, ainsi que consulter les profils des autres membres et répondre aux demandes de contact de la part des autres abonné(e)s. À noter que cette inscription devra être validée en saisissant un code reçu par SMS.

Si l’inscription et l’utilisation illimitée et sans restriction est gratuite pour les femmes, ce n’est pas le cas des couples et des hommes qui devront s’acquitter d’une adhésion au service. Ainsi donc, les hommes et les couples qui désirent contacter les profils qui leur plaisent, chatter en direct avec la vidéo (voire plus) ou participer à des conférences téléphoniques, devront payer pour pouvoir le faire. First Affair propose à leur intention divers types d’abonnement premium qui sont parmi les moins chers du marché du libertinage haut de gamme en ligne.

  • Abonnement Premium 1 mois : 39,99 euros.
  • Abonnement Premium 3 mois : 49,99 euros, soit 16,66 euros par mois.
  • Abonnement Premium 6 Mois : 79,99 euros, soit 13,33 euros par mois.
  • Abonnement Premium 12 Mois : 99 euros, soit 8,33 euros par mois

Pour terminer, il est bon de signaler que ce site propose également un guide à l’intention des personnes infidèles qui cherchent l’aventure et une distraction érotique près de chez elles. Ce mémento aborde des thématiques telles que la préparation à la première rencontre (avant et pendant), ainsi que des trucs et astuces pour apprendre à dissimuler une aventure, s’inventer des alibis, se créer une seconde vie, gérer son comportement vis-à-vis de son/sa partenaire légitime, etc.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (5 votes cast)
First Affair, 4.6 out of 5 based on 5 ratings

Articles Similaires