Net Échangisme (Wyylde)

NetEchangisme – Rencontres entre couples et célibataires 100% libertins

NetEchangisme - Rencontres entre couples et célibataires 100% libertin(e)sLe site NetEchangisme est l’un des leaders de la rencontre libertine et échangiste entre couples et célibataires consentants. Comme vous allez pouvoir le constater en lisant cet article, il fait partie d’un réseau qui va au delà du site lui-même puisqu’il organise des soirées et publie un magazine absolument gratuit à destination des aficionados de ce type de rencontres.

Si vous avez vécu dans une grotte jusqu’ici je rappelle que l’échangisme, également connu sous le nom de mélangisme est une pratique qui consiste à échanger son ou sa partenaire avec d’autres personnes ou à avoir des pratiques sexuelles de groupe, voire même de type « gang bang » entre adultes consentants.

Tous les types d’échanges sont possibles puisque le site permet d’indiquer clairement si dans un couple échangiste hétérosexuel l’un ou les deux partenaires sont bisexuels ou s’il s’agit de couples de gays ou de lesbiennes.

Comme je l’indiquais en ouverture, le site netechangisme.com c’est du lourd puisqu’il réunit plus de 700 000 couples dont 600 000 hommes et 150 000 femmes qui s’échangent plus d’un million de message chaque jour. En ce qui concerne le contenu lui-même, il y a à ce jour plus de 1 450 000 petites annonces de libertins avec plus 4 millions de photos et plus de 50 000 vidéos amateur.

Pour info, NetEchangisme.com est devenu Wyylde.com en 2016.

Cliquer ici pour s’inscrire sur le site 100% libertin de NetEchangisme/Wyylde.

Malgré son aspect plutôt basique, NetEchangisme propose de nombreuses rubriques, outils et opportunités pour faire des rencontres à caractère sexuel. Je passe sur les petites annonces coquines et le dialogue en direct qui sont des standards des sites de rencontre, pour vous parler de ce qui fait la différence sur Net-Échangisme.

Le Chat en ligne permet de contacter les couples, femmes ou hommes seuls en sélectionnant leur département. À noter que le signe L en face de chaque pseudo indique si les membres sont libres tout de suite ou pas. Quant à lui le soleil indique si le profil est inscrit au Cap d’Agde. La fonction de dialogue en direct permet de passer du texte à la webcam permettant ainsi de s’épargner une mauvaise surprise au moment de la rencontre réelle.

L’espace perso est l’endroit depuis lequel gérer l’envoi et la réception de nouveaux messages, la consultation des nouveaux témoignages laissés par les libertin(e)s que vous avez rencontré(e)s et les nouveaux coups de cœur et nouvelles visites des autres membres. Il est également possible de voir les présentations en Webcam, les photos, fiches et albums privés. Une section permet de gérer ses vidéos sexy et de régler ses filtres pour choisir les types de profils desquels vous désirez recevoir des messages.

Le VidéoScope, réputé être l’endroit le plus chaud du site, permet de visionner des vidéos 100% amateurs tournées par les membres eux-même lors des soirées libertines. Il est possible de les trier par critères et de contacter leurs auteurs en vous rendant sur la fiche de leur propriétaire.

La rubrique « Tous au Cap » permet de s’informer sur les vacances au Cap d’Agde, l’un des plus grands rassemblement échangiste qui réunit chaque été plus de 100 000 libertins. Elle permet d’identifier les personnes qui seront présentes à cet évènement en vue de mieux préparer ses rendez-vous sur place. Enfin, il est possible de rencontrer l’équipe de Net-Échangisme lors de soirées organisées avec leur partenaire « Le Glamour ».

Véritable communauté échangiste, candauliste et libertine, le site propose également une rubrique « À l’Affiche » dont le but est de recenser les soirées coquines organisées près de chez vous parmi plus de 2500 clubs et établissements libertins. Chaque événement dispose de sa fiche descriptive et il est possible de faire aussi une recherche. Afin de vous aider dans votre choix, il est possible de connaitre la note que les autres membres de netchangisme ont attribuée à chacune de ces soirées. Ce service complètement exclusif est un outil précieux pour vous aider à choisir les meilleurs lieux de rencontres pour échangistes.

Enfin, sachez que tous les mois le site publie, autant en version électronique que papier, un magazine coquin et ludique gratuit dans lequel vous pourrez trouver des reportages, la liste des clubs en vogue, des portraits d’amateurs et de libertins, des confessions ainsi que des tests de sextoys. À noter que vous pouvez également participer à la rédaction du Mag.

Je rappelle que bien que non pornographique, ce site tout comme les autres de ce comparatif, est destiné à un public de 18 ans révolus.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.7/5 (49 votes cast)
Net Échangisme (Wyylde), 4.7 out of 5 based on 49 ratings

Articles Similaires