Adult Friend Finder

Adult Friend Finder – Plus de 42 millions de membres

Adult Friend Finder - Plus de 42 millions de membresSi vous êtes un fidèle lecteur de Place des Rencontres, vous allez vous dire en lisant cet article que l’on est bien loin de l’esprit fleur bleue des débuts. À cela je vous répondrai que non, ça ne se dégrade pas, mais il en faut bien pour toute le monde. Tout le monde, en l’occurrence, ce sont les hommes, femmes et couples qui cherchent des rencontres libertines et à caractère uniquement sexuel.

Alors, quoi de mieux que de présenter Adult Friend Finder (aussi connu sous le sigle de AFF), un site qui fut lancé il y a 17 ans, soit en 1996, et qui a réussi à cumuler depuis plus de 42 millions de membres actifs, célibataires ou en couples, échangistes, hétéros, gays et transsexuels.

Voilà, le portrait est dressé, à savoir celui d’un réseau social qui permet de draguer et de faire des rencontres coquines et sexy entre adultes et sans engagement. À noter que l’inscription, ainsi que la création d’un profil standard, avec des photos et une introduction vidéo sont gratuites. Idem pour certaines options de base telles que le chat, la simple recherche et l’accès aux webcams en limité. Quant aux personnes qui voudront augmenter leurs chances de faire des rencontres, elles auront toujours la possibilité de passer leur profil en mode privilégié en devenant membre Premium OR ou Argent.

Cliquer ici pour s’inscrire gratuitement sur le site Adult Friend Finder.

Pour info, cette communauté de rencontres basées uniquement sur le sexe permet également de consulter des milliers de photos explicites et de vidéos amateurs sexys. Suivant les types d’abonnements, les membres cherchant des partenaires à caractère sexuel pourront utiliser tout ou partie des service suivants : consultation des blogs, discussion dans les salons de chat, lecture des messages, visionnage des webcams des autres inscrit(e)s ainsi que celles des modèles, cam2cam en one to one, recherche par catégories…

En ce qui concerne la fréquentation de Adult Friend Finder, elle ratisse assez large et va au delà des simples clivages hétéro, homo, célibataire, couple, puisqu’il est possible de s’inscrire en tant que transgenre, transsexuel ou travesti, mais également d’indiquer si l’on recherche des lesbiennes ou encore des MILFs (une variante des cougars, qui sont des femmes majoritairement entre 30 et 45 ans).

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (5 votes cast)
Adult Friend Finder, 4.6 out of 5 based on 5 ratings

Articles Similaires