Ami(e)Z – Les ami(e)s easy

AmieZ – Réseau de rencontres gratuit et sans pub

AmieZ - Réseau de rencontres gratuit et sans pubAmi(e)Z est un site communautaire géré bénévolement par des Internautes pour des Internautes et qui permet de participer à des sorties à thème près de chez soi, voire de les organiser. Ces activités communes devenant ainsi autant d’opportunités d’augmenter ses chances de se faire des ami(e)s, ou plus si affinités, tout en se distrayant.

Depuis sa création en 2003, cette association à but non lucratif a organisé partout en France plus de 170 000 sorties et regroupe plus de 42 000 membres inscrits, dont plus de 18 000 hommes et plus de 24 000 femmes.

Pour l’avoir testé, j’avoue que AmieZ est un joyeux fourre-tout qui est capable d’héberger l’organisation d’un mini festival avec musique en plein air et dress-code baba cool, autant qu’une sortie au théâtre ou au concert, ou bien encore une partie de tarot entre potes au bord de la piscine.

Bien qu’étant ouvert aux donations, association loi 1901 oblige, le site Ami(e)Z est 100% gratuit autant à l’inscription qu’à l’utilisation.

Cliquer ici pour s’inscrire sur Ami(e)Z le réseau de rencontres gratuit et sans publicité.

En ce qui concerne le type de rencontres que l’on peut y faire, la palette est large puisque Ami(e)Z ne fait que rassembler des gens en un même lieu au même moment et sous divers prétextes. Vous pourrez donc vous y faire des ami(e)s, trouver des relations épisodiques (je ne vais pas vous faire un dessin) et qui sait peut-être le grand amour. En fait, c’est comme dans la vraie vie, il y a de tout… 😉

À noter que le site classe les membres par âge et situation géographique d’une part, mais également en fonction des sorties auxquelles ils sont incrits, ainsi que leurs goûts et leur popularité auprès des autres membres. AmieZ propose également un calendrier des sorties proches de chez vous, un système de tchatche, un forum et la possibilité d’envoyer et de recevoir des messages privés.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (5 votes cast)
Ami(e)Z - Les ami(e)s easy, 4.0 out of 5 based on 5 ratings

Articles Similaires

2 Commentaires