TiiLT – L’amour avec deux grands i

TiiLT – Rencontres entre célibataires

TiiLT - Rencontres entre célibatairesCréé en 2006 par le groupe M6, TiiLT est à mi-chemin entre le réseau social et le site de rencontres pour célibataires.

Le site propose de faire de nouvelles connaissances et ami(e)s, mais également de faire des rencontres plus sérieuses et/ou à caractère amoureux. Ah ! âme sœur où es-tu ? À cet effet, et seulement pour celles et ceux qui le désirent, il y a un système de matching qui fonctionne comme une interview et qui est facultatif.

Avec ses couleurs et son interface flashy, TiiLT se donne des airs de réseau social en permettant de suivre l’actualité des membres, d’être avisé des anniversaires de ses contacts, d’envoyer et de recevoir des coups de cœur…

L’inscription est simple et rapide. Totalement gratuite elle donne accès aux fonctionnalités de base du site. Cependant, pour profiter de toute la puissance de communication et de mise en relation il faudra bien sûr s’acquitter d’un abonnement (voir tarifs plus bas).

Cliquer ici pour aller sur le site de rencontres TiiLT.

TiiLT propose des recherches par ville ou région, en France métropolitaine, ces critères pouvant être affinés en sélectionnant des centres d’intérêt communs.

Ce site se veut ouvert d’esprit et bien que les publicités et les visuels le présentant aient une orientation 100% hétérosexuelle, il autorise également des rencontres du type « homme à la recherche d’un homme » et « femme à la recherche d’une femme ». C’est pourquoi je la classe également dans la catégorie « Gay Friendly ».

Les abonnements payants permettent d’accéder à la totalité des services proposés par le site. Il est possible de choisir parmi les quatre type d’engagements : 1 mois pour 35 euros, 3 mois pour 75 euros (soit 25 euros le mois), 6 mois pour 120 euros (soit 20 euros le mois) et finalement 12 mois pour 180 euros (soit 15 euros chaque mois). Attention, les conditions générales du site indiquent, comme c’est souvent le cas, que ces abonnements sont renouvelable tacitement s’il ne sont pas annulés par l’Internaute. Un conseil, ne soyez pas tête en l’air, surtout si vous choisissez l’abonnement d’un an. 😉

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.4/5 (24 votes cast)
TiiLT - L'amour avec deux grands i, 4.4 out of 5 based on 24 ratings

Articles Similaires

2 Commentaires