Le guide des rencontres efficaces

Les techniques pour se faire aimer et influencer les personnes du sexe opposé

Le guide des rencontres efficacesSi vous faites partie de ceux qui ne savent pas comment aborder les filles, que vous vous sentez quelconque et que vous perdez tous vos moyens au moment de parler à une personne du sexe opposé, alors cet e-book pourrait vous intéresser. En effet, nul n’est besoin d’être une gravure de mode pour plaire aux femmes, par contre il existe l’art et la manière d’aborder la gente féminine sans paraître empoté ou au contraire trop entreprenant, chose que les filles détestent en général…

À moins que vous ne ressembliez à Quasimodo, rencontrer d’autres personnes, savoir se faire apprécier, voire se faire admirer ou aimer est toujours possible et cela s’apprend lorsque ce n’est pas inné chez soi. C’est d’ailleurs ce qu’ont compris intuitivement les hommes dont on dit qu’ils ont du charme naturellement ou qu’ils sont charmants.

L’un des premiers facteurs bloquants et qui empêche de faire de nouvelles rencontres, est de penser que les autres ne s’intéressent pas à soi. D’ailleurs ceux qui ne savent pas capter l’attention d’autrui en viennent parfois à se demander si ce n’est en raison de leur apparence physique. Pour se rendre compte que cette idée est erronée, et que le problème ne réside pas là, il suffit de regarder les couples déjà formés dans lesquels des hommes très ordinaires sont parfois extrêmement bien entourés.

Cliquer ici pour en savoir encore plus sur le guide des rencontres efficaces.

Le guide des rencontres efficaces est un livre électronique qui enseigne les techniques, stratégies, trucs et astuces qui permettent de se rendre attirant et sympathique dès le premier contact, à tel point que les autres recherchent notre compagnie tellement elle est agréable.

Exit donc les préjugés qui disent que pour avoir une personnalité rayonnante, il est nécessaire de posséder un physique de rêve, une très belle situation ou un gros compte en banque…

D’après ce guide, l’une des choses à développer en premier lieu est son magnétisme personnel en décidant d’adopter différentes attitudes, comportements physiques et réflexes mentaux qui sont très simples à mémoriser et à mettre en pratique. Il ne s’agit pas de secrets occultes, mais tout simplement de techniques de communication découlant des recherches en psychologie appliquée aux rapports humains.

Pour vous donner une idée, voici quelques extraits des multiples sujets qui sont abordés dans cet e-book :

Comment modifier ses mauvaises habitudes pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes ?
Comment avoir de l’ascendant sur les autres pour les pousser à agir ?
Comment se comporter pour que vos rencontres vous trouvent intéressant dès la première entrevue ?
Que faut-il dire pour que les autres se sentent flattés de parler avec vous ?
Quelles sont les activités et les loisirs qui permettent de rencontrer plus de gens ?
Quelle technique utiliser pour faire changer d’avis les personnes récalcitrantes, sans pour autant les embarrasser ou les vexer ?
Comment se lier facilement d’amitié avec les personnes du sexe opposé, voire plus ?
Quels sont les lieux les plus propices pour faire facilement des rencontres ?
etc…

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (8 votes cast)
Le guide des rencontres efficaces, 4.6 out of 5 based on 8 ratings

Articles Similaires

Une Réponse