Tip Top CAM

Tip Top CAM : rencontres en vidéo tchat

Tip Top Cam : rencontres en vidéo tchatCréé en 2015, le site Tip Top CAM est exclusivement basé sur les rencontres vidéo en tête à tête. Un avantage non négligeable pour les célibataires qui sont plus à l’aise avec le chat par webcam plutôt qu’avec la messagerie privée traditionnelle. L’autre bon côté est que l’on peut voir sa/son partenaire potentiel(le) tout de suite, ce qui permet de trancher rapidement sur l’aspect physique. Cependant, ceci ne veut pas dire que l’on connaîtra mieux la personne dans l’immédiat, alors les consignes de sécurité et de bon sens habituelles restent de mise (voir à ce propos l’annexe au bas de cet article).

L’utilisation de  TipTopCam est simple puisqu’il suffit de créer une fiche de présentation incluant une photo. Ici, c’est l’efficacité qui est de mise. Pas besoin de longs discours pour se présenter, tout se faisant par le biais de la communication visuelle. Une fois cette action réalisée, il devient possible de consulter les milliers de profils de célibataires qui sont en ligne. Ensuite, il suffit d’initier une demande de chat vidéo avec les personnes sur lesquelles on a flashé. Si l’attirance est réciproque, l’autre membre accepte la proposition et l’on peut commencer à entamer le processus habituel de drague, mais par webcam interposée.

Cliquer ici pour accéder au site TipTopCam.com.
Cliquer ici pour voir l’offre des 7 jours d’abonnement premium offerts.

Exit donc les fiches interminables des sites classiques et/ou les tests de personnalité qui parfois ne riment à rien, et place à un mode de communication plus proche de la réalité, car avec la vidéo on triche difficilement sur son physique, sur sa voix, autant que sur sa manière de s’exprimer et de se mouvoir. Ceux qui ont eu affaire à des profils qui utilisent une photo datant de Mathusalem, ou prise sous le seul angle qui les avantage, savent de quoi il retourne. 😉

Pour le reste, bienvenue dans la vraie vie, puisque les conversations pourront aboutir à diverses situations amicales ou amoureuses. Parfois l’attirance physique réciproque peut simplement conduire à une aventure ou à un flirt d’un soir, à l’instauration d’une relation de type sexfriend, mais aussi à des engagements plus durables, voire à la rencontre de l’âme sœur. Bien évidemment, et c’est inévitable sur les sites de dial visio, il y aura toujours des profils qui cherchent uniquement du cybersexe (sexe en ligne par webcam interposée) alors, à moins que vous même ne fassiez partie de cette tribu, il suffira de zapper l’importun ou de le signaler aux modérateurs de TipTopCam.

En ce qui concerne les tarifs des abonnements, ceux-ci sont raisonnables et Tiptopcam.com propose régulièrement une offre d’essai de 7 jours gratuits et sans limitation, permettant de tester leur site.

Si à l’issue de cette période, l’on n’est pas convaincu(e) par les fonctionnalités proposées, il suffira de résilier l’abonnement avant son terme. Sans action de la part de l’abonné, le forfait sera ensuite renouvelé au tarif de 4,99 euros par tranche de 7 jours, ce qui reste très abordable. Pour plus d’infos, consulter les conditions générales de vente du site TipTopCAM.com.

Enfin, si une étude récente aboutissait à la conclusion que les personnes sur les sites de tchat par webcam ont trois fois plus de chance d’obtenir un rendez-vous réel (comparativement aux sites traditionnels) il est tout de même recommandé de faire attention aux maîtres-chanteurs, aux brouteurs, aux arnaques à la romance et autres escroqueries. À ce sujet, la lecture des consignes de prudence de Place des Rencontres peut vous être utile : www.placedesrencontres.net/conseils-elementaires-de-prudence/

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires