godaddy web stats

Comment tromper discrètement sa femme sur internet ?

Quand il s’agit de tromper sa partenaire, ce n’est jamais une chose simple, et certaines personnes ne savent pas forcément s’y prendre. Il y a des hommes qui s’abandonnent totalement à la douce chaleur du moment et ceux qui prennent le temps de bien planifier les choses. Si vous avez décidé de vous offrir des escapades discrètes en allant voir ailleurs sans courir le risque de vous faire prendre par votre femme, cet article est pour vous.

Gérer votre communication

Lorsque vous prévoyez de tromper votre femme, vous devez vous rappeler que vous n’êtes surtout pas James Bond et qu’il n’y a pas encore de télépathie pour les forfaits téléphoniques. Pour donc entrer en contact avec votre amourette secrète, il va falloir vous servir de votre messagerie Facebook ou celle de votre bureau ou encore votre smartphone. Cependant, pour que votre tromperie se fasse discrètement sans éveiller les soupçons de votre femme, il faut à tout prix éviter de multiplier les canaux de communication. Avec internet, plus vous en cultivez, plus vous risquez d’être pris. Pour y parvenir et réussir votre coup, vous trouverez sur le site rencontre-adultere.fr de bons conseils.

Comment tromper discrètement sa femme sur internet ?

Protéger votre secret

Il est très facile de faire des rencontres sur internet et si vous comptez vous en servir pour tromper votre famille, il y a de fortes chances d’y parvenir. Cependant, pour ne pas vous faire prendre, il est primordial de ne laisser aucune trace. De ce fait, votre téléphone ou votre ordinateur qui permettront d’établir votre culpabilité doivent être protégés par un mot de passe. S’il arrive que votre femme pose des questions sur le sujet, jouez simplement la victime et faites-lui comprendre que votre ex avait la mauvaise habitude de fouiller dans vos affaires. Jouez la carte de la confiance pour ne pas que votre femme puisse vous soupçonner. Proposez-lui donc de déverrouiller le portable devant elle si elle tient vraiment à fouille. Cependant, avec cette technique, vous ne devez surtout pas être tête en l’air, il faut tout effacer au quotidien.

Jouer avec des partenaires intelligents

Pour que l’infidélité se passe dans la discrétion, il est important de pouvoir trouver un partenaire ayant les mêmes attentes que vous. En effet, il n’est pas simple de tromper sa femme ; avec internet, les tentations sont fortes. Cependant, pour une aventure extra-conjugale, vous devez savoir jouer avec la bonne partenaire de jeu. Il ne faut donc pas avoir de grandes espérances pour ce type de relation qui ne va certainement pas se transformer en conte de fée. Elle doit pouvoir accepter de rester dans l’ombre et respecter les moments de silence. De même, pour tromper discrètement votre femme, il vaut mieux avoir une infidélité passagère, celle qui aura une fin et ne se transformera pas en double vie.

Jouer en territoire inconnu

Pour tromper discrètement sa femme sur internet, la règle la plus importante est de ne pas le faire chez vous ou dans les alentours. En effet, vous aurez beaucoup de mal à vous justifier si votre maîtresse venait à oublier quoi que ce soit chez vous. Et puis, il faut le dire, les matchs à l’extérieur sont certes plus difficiles, demandent davantage d’organisation et de planification, mais c’est beaucoup plus palpitants. Vous devez être en mesure de trouver de bons alibis et vous assurer qu’ils sont assez solides pour que votre femme y croit sans une once de doute. Une fois que ces conseils sont soigneusement étudiés, vous devez prendre le temps de bien trouver votre partenaire pour une aventure.

Dans tous les cas, vous devez garder en tête que l’adultère doit rester secret. Inutile de partager vos récits sur internet ou d’en parler par mail à un ami ! Vous vous ferez bêtement prendre par votre femme.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Comment tromper discrètement sa femme sur internet ?, 4.5 out of 5 based on 2 ratings

Articles Similaires

Ajouter un Commentaire