Web Analytics

Pourquoi les hommes adorent-ils les beurettes ?

Il existe de très belles femmes à travers le monde et il peut arriver quelques fois que les hommes soient attirés par des femmes d’une certaine ethnie en particulier. En France, par exemple, les hommes seraient beaucoup plus attirés par les beurettes. En effet, selon certaines statistiques, le mot « beurette » serait le mot clé le plus sollicité dans la barre de recherche des sites coquins et des sites de rencontres coquines. Mais qu’est-ce qu’une beurette ? Et pourquoi les hommes sont-ils tant attirés par ce type de femmes en particulier ?

Pourquoi les hommes adorent-ils les beurettes ?

Qui est vraiment la beurette ?

Pour bien comprendre la signification du mot « beurette », il est avant tout nécessaire d’expliquer ce que désigne le terme « beur ». Le mot beur fait son apparition dans les années 1980 notamment suite à la grande vague d’immigration des Arabes de l’Afrique du Nord en France. Il vient du verlan, autrement dit de l’inversion du mot « arabe ».

Le mot « beur » a été d’abord popularisé à la radio et est ensuite paru dans le journal en 1982. Selon le dictionnaire français, il désigne les personnes nées sur le territoire français, mais dont les parents sont originaires d’Afrique du Nord (petit et grand Maghreb). Le mot beurette est le féminin de beur.

Il est donc utilisé pour désigner une jeune femme née en France, mais dont les parents sont des Arabes originaires d’Afrique du Nord. Cependant, il convient de préciser que le terme beurette n’a plus vraiment aujourd’hui la même connotation qu’à ses débuts.

Le mot est plutôt utilisé aujourd’hui pour désigner les jeunes femmes d’origine maghrébine qui ne sont pas très attachées aux croyances religieuses et qui ont une certaine liberté sexuelle. Ce terme soulève bien des polémiques et il est possible de visiter des sites spécialisés tels que le blog de Nadia Beurette afin d’en apprendre plus sur les « beurettes » en général.

Femme arabe

Les hommes aiment les femmes d’autres ethnies

Aujourd’hui, force est de constater que la majorité des hommes sont beaucoup plus attirés par les femmes d’autres ethnies. Ainsi, il n’est pas rare de voir de plus en plus de couples interraciaux se former. Pourquoi les hommes aiment-ils tant les femmes d’autres ethnies ? Les raisons sont multiples.

Les disparités culturelles

La première raison pour laquelle les hommes sont attirés par les femmes d’autres ethnies, c’est avant tout en raison de la disparité culturelle. Dans certains pays par exemple, les femmes ont pour objectif principal dans la vie de ne pas travailler et de s’occuper de leur époux et de leurs enfants.

Dans d’autres pays en revanche, les femmes sont très indépendantes et souhaitent avant tout bâtir leur carrière. Les hommes qui désirent avoir une femme qui reste essentiellement à la maison pour s’occuper des enfants se tourneront naturellement vers des femmes ayant ce type de valeur culturelle.

La curiosité

La curiosité est aussi l’une des raisons pour lesquelles les hommes sont attirés par les femmes d’autres ethnies. Pour certains hommes, les femmes venant de pays lointains ou d’une culture totalement différente ont quelque chose de mystérieux et d’inhabituel. Elles sont de véritables énigmes pour les hommes et ces derniers, dans le but de satisfaire leur curiosité, se focalisent uniquement sur elle.

L’apparence physique

Enfin, il convient de préciser que chaque nationalité et chaque ethnie a ses particularités physiques. Ainsi, il n’est pas rare d’entendre des propos tels que : « les femmes asiatiques sont très attirantes » ; « les femmes latines sont voluptueuses et sont la perfection incarnée » ; ou encore, « les femmes arabes sont extrêmement belles ». Les hommes qui considèrent par exemple que les Indiennes sont les plus belles développeront un fantasme et ne seront intéressés que par des femmes de cette origine.

D’où vient le fantasme de la beurette ?

Les femmes arabes ont un très beau teint, de longs cheveux bruns ainsi que des courbes voluptueuses. Elles sont belles et dotées d’un charme envoûtant. Tout cela est vrai. Pourtant, si les hommes fantasment aujourd’hui sur les beurettes, ce n’est sûrement pas à cause de leur apparence physique. L’intérêt des Occidentaux pour la femme arabe remonte à de nombreux siècles en arrière.

En effet, autrefois, il y avait de nombreuses représentations imagées des femmes issues de pays arabes sur lesquelles elles adoptaient des positions assez sensuelles, qu’elles soient voilées ou non. Ainsi, elles reflétaient à cette époque leur besoin de s’émanciper de la domination des hommes. C’était une manière pour les Occidentaux de fantasmer sur la femme orientale. Le fantasme de la beurette vient donc de la libération sexuelle de la femme arabe.

La beurette : la femme intouchable à laquelle on peut enfin toucher ?

Les femmes arabes d’Afrique du Nord ou d’ailleurs sont des femmes évoluant dans une société très souvent patriarcale. Les hommes ont l’autorité absolue et les femmes sont obligées de se soumettre. Très souvent voilées, elles doivent rester pudiques et vierges jusqu’au mariage. La menace du déshonneur est très présente dans leur communauté et de ce fait, elles sont extrêmement prudentes dans toutes leurs relations, notamment celles avec les personnes du sexe opposé.

Les femmes arabes se montrent très souvent indifférentes avec les hommes. Ce sont des femmes qui semblent être inaccessibles et par nature, l’homme est attiré par tout ce qui lui est interdit ou qu’il ne peut avoir. Les beurettes sont des femmes arabes dites libérées et qui sont prêtes à braver certains interdits religieux. Elles sont plus ouvertes d’esprits et moins indifférentes.

Avec cette évolution des mentalités, beaucoup d’hommes pensent que la femme arabe n’est plus aussi inaccessible qu’avant. Ils se disent qu’il est maintenant possible d’entretenir une idylle ou de flirter avec une beurette. Alors, ils n’hésitent pas à se lancer.

Femme voilée

Comment séduire une beurette ?

Certaines personnes pensent à tort que les beurettes sont des filles très entreprenantes et faciles, ce qui n’est pas vrai. Il ne s’agit en fait que de l’un des nombreux clichés issus du fantasme des hommes occidentaux pour les « beurettes ». Séduire une beurette est un véritable challenge et pour réussir, il est nécessaire de savoir bien s’y prendre.

Éviter de faire toute allusion négative à leur culture ou à leur religion

Malgré leur ouverture d’esprit, de nombreuses beurettes sont très attachées à leur religion, à leurs valeurs et à leur culture. Ainsi, en voulant séduire une beurette, l’idéal serait d’éviter de faire allusion à des sujets tels que la religion. Il ne faut pas parler avec légèreté ou se moquer de leurs croyances au risque de les offenser.

Ne pas se montrer intrusif

Les femmes arabes sont très pudiques et ont pour habitude d’aborder les relations amoureuses avec un peu de distance. Alors dès le départ, il ne faut pas se montrer trop intrusif. Il faut lui laisser le temps de s’adapter.

Discuter

Même si les femmes arabes sont très pudiques, elles ne sont pas pour autant coincées. Elles aiment discuter et peuvent dans bien des cas se montrer assez bavardes. Il faudra juste sélectionner avec prudence les sujets de discussion afin d’éviter de les frustrer.

Faire preuve d’attention

Les femmes aiment les hommes qui leur prêtent de l’attention et les beurettes ne sont pas une exception. Il est donc important de lui montrer son intérêt en s’intéressant à elle, à ce qu’elle fait, vit et traverse. Cependant, l’attention ne doit pas rimer avec une attitude collante. Il ne faut pas la harceler sinon elle risque de s’enfuir.

Connaître ses activités préférées

Pour montrer à une personne que l’on est attentionné, il faut s’intéresser à ses activités préférées. Il ne faut pas hésiter à demander à la jeune femme de parler de ses activités préférées. Si elle aime par exemple le shopping et la cuisine, il faut se renseigner sur ces activités afin de trouver plus tard des sujets de conversation ayant rapport à ces thèmes. Cela lui fera plaisir.

Ne pas se montrer vulgaire et irrespectueux

Encore une fois, les beurettes ne sont pas vulgaires et n’aiment pas forcément les obscénités ! Alors, il faut éviter d’utiliser un langage vulgaire dans ses propos. Les phrases toutes faites sont à exclure, et le langage et le ton doivent être respectueux.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires