Adam & Eve

Adam & Eve (BU Be You)

Adam et Eve - Boutique coquine et sexshop en ligne du groupe Beate UhseL’histoire de Adam et Eve ne date pas d’hier, ce qui est somme toute rassurant. En 1946, ce fut Beate Uhse (en son temps pionnière en Europe de l’érotisme) qui lança le groupe Beate Uhse AG. Puis la marque française vit le jour en 1995, sous le nom de Adam et Eve. Enfin, la boutique en ligne telle que nous la connaissons maintenant vit le jour en 2003.

Parmi les slogans de Adam et Eve on retrouve un esprit pionnier et indépendant. L’enseigne a le désir de briser les conventions, parfois même lorsque les mœurs de la société n’y sont pas encore préparées. Adam et Eve alias Beate Uhse cherche à combler les désirs de ses client(e)stout en les encourageant à réaliser leurs fantasmes et fantaisies sexuelles. Pour info, les marques du groupe sont présentes dans toute l’Europe à travers les marques Pabo et Adam & Eve : Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, France, Pays-Bas et Tchéquie.

Cliquer ici pour visiter www.adameteve.fr.

En France, si on n’a pas la chance d’habiter Lille, Lyon ou Le Havre, villes dans lesquelles Adam et Eve possède un magasin, le plus simple reste de passer par leur site Internet pour adultes. Cette boutique en ligne s’adresse aux femmes, aux hommes ainsi qu’aux couples en quête d’articles coquins pour pimenter leur vie amoureuse. La liste est longue, puisqu’on répertorie des milliers d’objets de séduction, de plaisir et de bien-être. Les experts en jeux sexuels trouveront certainement des nouveautés et des articles tendances, alors que les débutant(e)s trouveront de quoi s’initier au plaisir.

D’autre part, le site adameteve.fr dispense des conseils sur le choix du parfait vibromasseur ou pour trouver un sextoy pour couple le mieux adapté, ou encore des solutions pour le choix d’un soutien-gorge. On y trouve également des astuces sur l’utilisation de son lovetoy ou des explications permettant de calculer la taille de soutien-gorge la mieux adaptée…

Enfin,  Adam et Eve propose aussi des conseils en pagaille dans son magazine en ligne, avec par exemple des articles rédigés par une sexologue.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires

Ajouter un Commentaire