Visio Love : chat webcam en live

Visio Love : chat webcam en live

Visio Love : chat webcam en liveComme tous les sites axés principalement sur les échanges par vidéo en temps réel, Visio Love propose de faire des rencontres rapides par webcam et de faire divers types d’échange live en tchat vidéo avec des filles célibataires.

Si leur système utilise une technologie permettant de visualiser jusqu’à quatre webcams de membres en simultané, il permet également le simple chat vidéo en tête à tête, les annonces vidéo et les salons thématiques. Visio Love propose également un algorithme de recherche par affinités ainsi que des échanges de messages illimités.

En dehors de ce type de rencontres à caractère immédiat et sans lendemain, cette plateforme s’adresse également aux célibataires qui cherchent plutôt des rencontres amicales, voire amoureuses. Ceux-ci seront d’ailleurs rassurés de savoir que les profils de ce site sont en principe certifiés avant d’être mis en ligne.

Cliquer ici pour accéder au site visiolove.com.

Si l’inscription est gratuite, celle-ci ne donnera pas accès à la totalité des fonctionnalités de Visio Love. Pour lever cette limitation il conviendra d’acheter un Pass ou un abonnement direct. Les tarifs sont différents suivant le type de rencontres que l’on cherche à faire. Dans les cas des rencontres amoureuses ou amicales, les inscrits auront le choix entre trois types d’abonnement. Ceux-ci sont le Pass découverte de 24 heures pour 1 euro, le Pass d’un mois pour 44,95 euros, le Pass trimestriel pour 99,90 euros (soit 33,50 euros par mois) ou encore le Pass semestriel pour 134,90 euros (soit 22,50 euros par mois). À noter qu’il existe également un Pass essai découverte d’une semaine proposant la gratuité de l’intégralité des services durant 7 jours. Dans ce cas, comme dans les autres, il est important de noter que l’ensemble des abonnements annoncés sont à reconduction tacite et qu’il faut les annuler soi-même en utilisant le lien réservé à cet effet dans la section « gestion abonnement » de son compte. Bien vérifier les conditions générales de vente sur le site de visiolove.com qui est le seul à faire foi.

Les personnes cherchant à faire des rencontres rapides, qu’elles soient à caractère sexy, gay ou lesbien pourront utiliser les mêmes type d’abonnements auxquels viennent s’ajouter d’autres options de Pass telles que le Pass découverte de 3 jours pour 5 euros, ainsi que les Pass découverte de 30 minutes gratuites et 1 heure gratuite.

Enfin, ceux qui aiment mater des modèles en (très) petite tenue, que ce soit en tchat vidéo privé ou public, pourront utiliser les options supplémentaires payantes permettant d’acheter des crédits pour le Live Show (le descendant virtuel du Peep Show) et pour l’accès à la WebTV X. À noter que les tarifs varient de 14,95 euros à 90 euros et donnent droit à des tarifs de connexion en public de 75 centimes à 1 euro la minute, et de 3 à 4 euros la minute en mode privé.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Articles Similaires